Topo le caussanel

Posté en tant qu’invité par roland:

je chercher le topo du pic de vissou et pour le topo de caussanel il doit etre en vente à l’office du tourisme de Bedarieux je l’ai topé la-bas

Posté en tant qu’invité par SeberaS:

J’ai profité de mon passage dans le coin pour aller acheter le topo tant anttendu. Hélas, quelle déception quand la dame de l’accueil de l’office du tourisme m’annonce l’indisponibilité de l’ouvrage… épuisé.

Si quelqu’un possède plus d’infos, merci de le signaler :slight_smile:

Bonne grimpe à tous.

Posté en tant qu’invité par André Berché:

Vous pouvez trouver sur mon site des renseignements qui peuvent vous aider …

http://perso.orange.fr/andre.berche.sudsportsnature/Pages/topoweb/roc_rouge__caussanel.htm
http://perso.orange.fr/andre.berche.sudsportsnature/Pages/documentspdf/Renseignements_Roc_Rouge_Caussanel.pdf

Posté en tant qu’invité par SeberaS:

Je pense que, comme moi, beaucoup de grimpeurs apprécient la clarté de vos topos.

Merci.

PS : la carte des sites s’enrichit, bon courage pour la compléter !

Posté en tant qu’invité par André Berché:

Je vous remercie J’essaie de faire de mon mieux …
bonne grimpe
André

Posté en tant qu’invité par Bruno:

SeberaS a écrit:

Je pense que, comme moi, beaucoup de grimpeurs apprécient la
clarté de vos topos.

Merci.

Tout pareil.

Merci André, spécialement pour la Clape où j’ai assisté souvent (mais pas encore assez) à de bien beaux couchers de soleil …

Posté en tant qu’invité par balou:

pour vissou on ma dit qu’il n’y avait pas de topo mais qu’il y avait la cotation sur les paroies!!!
info a confirmer
bonne grimpe

[%sig%]

Le topo du Roc Rouge et de Caussanel semble épuisé (en tout cas il est introuvable).
Quelqu’un en aurait-il une copie please ?
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Grimpeur héraultais:

Le topo du Caussanel ainsi que celui du Roc rouge est disponible à Bédarieux à la librairie la plus importante de la ville. Si non l’auteur (Pierre Raynal) le fait parvenir rapidement.
Il serait une fois de plus dommage de photocopié le topo, car 1- il ne coûte pas bien cher, 2- ce serait plus que sympa pour Pierre.

C’est bien que tu donnes cette info, je me suis permis de la rajouter sur la fiche du site. Je pense que la plupart de ceux qui cherche les photocopies le font uniquement en le pensant indisponible autrement. :wink:

Ok. Merci pour l’info !

Posté en tant qu’invité par sylcie co:

bonjour à tous !

Je suis aussi interessée pour avoir un topo du caussanel et du roc rouge ?
Est ce encore possible ?
N.B j’ai des topos aussi en échange (thorac callanques)
Merci a vous !