Topo le caussanel

Posté en tant qu’invité par ichant:

salut tous!!!
je cherche un topo sur le caussanel dans l’herault ou tous autre petit renseignement.
Merci d avance

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Il n’y a pas de topo pour autant que je sache. Cependant un article avec topo est parru dans Alpi rando N°235 (Octobre 2001) largement suffisant pour s’y retrouver et avoir les cotations.

Si cela t’interresse je peux t’envoyer un scan.

@+

Posté en tant qu’invité par ichant:

merci tu serai au top de me le scanner sa meviterai de le commander rien que pour ca
Tchao @+

Pas de problème tu auras ça demain.

Posté en tant qu’invité par pecoul dider:

salut , moi aussi je rechreche des renseigements ainsi que le topo du caussanel. D’avance merci
A+ bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par jéjé:

salut
le caussanel c’est au-dessu de bédarieux?
si c’est le cas, la falaise elle est divisée en 2 a droite les voix facille, et trés longue, puis a gauche voix « dur » ( de 5c a 6c+). ya aussi eu un article sur grimpé mais je ne sais le quel.
chao

Oui. Il y a deux falaises à Bédarieux : le Caussanel et le roc rouge. Je dispose également d’un topo du roc rouge.

Posté en tant qu’invité par Nico:

Salut Cisa, je cherche également ces topos. Si tu peux me rajouter sur la liste je serai ravi!!
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par seb:

heu moi aussi je suis intéréssé par le topo. Sinon il me semble qu’il y avait eu un article dans vertical y’a moins d’un an. faudrai que je le retrouve. C’est pas là qu’il y a un 4+ en dièdre que certains considèrent comme le plus beau 4+ de france

Posté en tant qu’invité par jéjé:

si c’est la!
une dièdre de 35m c’est trés simpa, dela à etre le plus beau de france je c’est pas, mais c’est trés beau. parcontre attention dans les voix dur notament un 6a+, c’est équipé un peu engagé, mais c’est trés jolie
a+
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Tchaé:

Bonjour, j’arrive un peu en retard, mais je suis aussi très intéressé par le topo.

Je te l’envoie.

Posté en tant qu’invité par el loco:

vive l’equipement engagé…(a bon jsuisd viré???)

Posté en tant qu’invité par Alian:

Cisa a écrit:

Je te l’envoie.

Je peux l’avoir aussi pleaaaaaase ? merci !

Posté en tant qu’invité par seb:

heu moi aussi je le veux bien; c’est quoi les meilleurs périodes pour y aller??

No problemo !

OK !

Posté en tant qu’invité par Manu:

Salut,

Je suis également à la recherche des topos du Roc Rouge et du Caussanel. Si tu peux me l’envoyer çà serait super.
J’y est déjà grimper (mes parents sont de la région) mais j’aimerais bien savoir ce que j’ai pu grimper.
Merci beaucoup.

Posté en tant qu’invité par cisa:

Pas de problème. C’est parti.

Posté en tant qu’invité par el loco:

euh je debarque pres la bataille…

possible de l’avoir aussi?

mirciiiiiiiiiii