Posté en tant qu’invité par cisa:
No problemo, Amigo !
No problemo, Amigo !
Posté en tant qu’invité par seb:
Pour que tout le monde puisse l’avoir je me suis permis de le mettre sur mon blog
http://spaces.msn.com/members/grimp/
Posté en tant qu’invité par pascal:
Hum… C’est bien ici pour les scans du Roc Rouge et du Caussanel? Oui, je sais, pour le Caussanel, tu l’as mis sur ton blog… mais le scan est un peu petit et difficile à déchiffrer du coup
Pas de problème, Cisa assure. Tu vas le recevoir.
Posté en tant qu’invité par seb:
J’ai mis la photo dans le format ou cisa me l’a envoyé, t’as ptètre pas vu la flèche pour l’agrandir.
Posté en tant qu’invité par SeberaS:
Merci beaucoup depuis le temps… je commençais par désespéré qu’une âme charitable veuille bien le mettre en ligne.
J’ai le souvenir d’en avoir fait la demande au club, qui m’avait envoyé à l’office du tourisme où j’étais dajà allé plusieurs fois. Bien sûr, ils ne l’avaient pas.
En tout cas, bonne initiative, merci encore.
PS : si pas miracle un topo est edité, pensez à l’acheter, c’est toujours mieux qu’un scan ou une photocop
J’en profite pour mettre ton blog dans mes favoris.
Merci aussi à Cisa.
Posté en tant qu’invité par verrando:
merci de bien vouloir m envoyer quelques info sur le caussanel et le topo merci
Posté en tant qu’invité par Annik:
Je suis aussi à la recherche de ce topo. Peux tu me l’envoyer svp?
J’aimerais aussi savoir comment on y accède et la marche d’approche.
merci
Posté en tant qu’invité par marie:
Salut je suis complètement à la bourre mais comme qui dirait il n’est jamais trop tard alors serait-il possible que tu m’envoies le topo du Roc Rouge. J’ai déjà celui du Bousquet et j’aimerai bien changer de secteur de temps en temps.
Merci d’avance.
Marie.
Posté en tant qu’invité par Poj:
Bonjour,
Si tu as le topo du roc rouge, ce serait possible de me le faire parvenir sur mon mail.
D’avance merci beaucoup.
Posté en tant qu’invité par Tit’ Fred:
Je suis à la recherche du topo du caussanel et tu sembles être le bon interlocuteur.
Serait-il possible de me le faire parvenir.
Merci d’avance et peut -être à une prochaine fois…
Posté en tant qu’invité par Nico:
J’ai grimpé au ROC ROUGE il y a qq semaines, mais sans topo… Je me suis donc attaqué à ce qui me semblait abordable vu d’en bas…
Et donc bien évidemment, j’aimerais pourvoir connaitre les cotations des voies…
Apparement le topo du Roc Rouge tourne sur ce forum… Quelqu’un pourrait me le faire parvenir?
D’avance merci.
Nico.
Posté en tant qu’invité par Cisa:
No problèmo, Nico. … V’la que je deviens poète …
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Dès que je l’ai retrouvé !
Posté en tant qu’invité par ber2terre:
Salut Cisa!!!
Tout d’abord merci pour la diffusion du topo.
J’ai jeté un oeil sur le blog de Seb ,dans lequel figure le topo du rocher , et en enregistrant l’image via son site, la qualité de l’image diminuant je n’arrive pas à lire la légende. Que signifient les p’tites croix rouges en haut de la falaise?
Ensuite, on peut compter jusqu’ a 33 relais si je ne me trompe pas alors qu’il n’y a que 30 noms de voies (en meme temps il y a 4 relais un au dessus de l’autre), est ce normal?
Pour finir, est ce que le nom figure au pieds des voies sur site?
5 U
Tcho
Posté en tant qu’invité par Régis:
Bonjour Cisa , je voulais savoir si tu avais des infos sur le Causse Rouge et le Pic Vissou qui sont eux aussi dans le secteur de bédarieu.
Merci déjà pour le topo du caussanel récupéré sur le blog de Seb.
Régis
Posté en tant qu’invité par Régis:
Bonjour à tous , je cherche des infos sur le Pic de Vissou.
Le site est sympa ,expo Sud , il semblerait que l’on puisse faire des relais.
J’ai fait un tour sur la falaise mais il n’y a aucune cotation sur les voies.
Galère pour le débutant que je suis.
Merci pour votre participation.
Régis
il paraît qu’un topo regroupant les sites du Caussanel et du Roc Rouge va sortir courant septembre.
Quelqu’un aurait-il plus d’infos ?
Merci.
A confirmer sur place !
Posté en tant qu’invité par ber2terre:
Pour avoir vérifier sur site…
le numéro de chaque voie est bien inscrit sur le rocher de Caussanel, du coup facile de gérer la cotation de la voie en ayant récupérer le topo (soit de Cisa, soit sur le blog de seb).
Par contre, c’est un vrai site familial avec parents et bambins et pleins de moulinettes partout…
Et puis le rocher est un peu péteux par endroit…
Pour finir, il y a de supers lignes…
Tcho