Messieurs Dames
Y a t-il le moyen d’avoir le topo de La Jonte sur place (et à emporter) ?
Par exemple au Rozier ou Rvière sur Tarn. Merci.
Messieurs Dames
Y a t-il le moyen d’avoir le topo de La Jonte sur place (et à emporter) ?
Par exemple au Rozier ou Rvière sur Tarn. Merci.
Posté en tant qu’invité par Rozier:
Oui tu le trouveras au marchand de presse au Rozier (topo Tarn et topo Jonte)
Posté en tant qu’invité par La Boudio:
Comment se le procurer par courrier ?
Posté en tant qu’invité par eric b:
Ne t’inquietes pas, la vente des topo c’est une activité qui fonctionne dans le coin …
Il faut ajouter le secteur Hot roc, très intéressant (voie Hot-Roc Monument !!!).
Topo du secteur Hot roc
Un secteur bien aménagé (il y a même une balançoire à demeure où Fara aime tant bercer sa douce en chantant des cantiques … ) mais à l’équipement spartiate …
Essaie d’appeler l’office du tourisme de Millau ?
Posté en tant qu’invité par autrement:
oui,comme partout d’ailleur!
Posté en tant qu’invité par autrement:
t’as besoin de le balancé ton topos!!il est bien assez grand le monsieur pour le trouvé!tu la bien trouvé toi!desolé mais bon!!!
Merci à tous !
Posté en tant qu’invité par jack1:
[quote=« eric b, id: 1353501, post:4, topic:121154 »]Ne t’inquietes pas, la vente des topo c’est une activité qui fonctionne dans le coin …
Il faut ajouter le secteur Hot roc, très intéressant (voie Hot-Roc Monument !!!).
Topo du secteur Hot roc
Un secteur bien aménagé (il y a même une balançoire à demeure où Fara aime tant bercer sa douce en chantant des cantiques … ) mais à l’équipement spartiate …[/quote]
pour info ce secteur est interdit donc je sais pas qui est le gros con qui a mis le topo sur le net mais je lui ferai bien bouffer son ordi
le topo se commande au club couleur caillou vous pouvez télécharger un bon de commande sur le site :http://www.couleurcaillou.fr/site2/topos/bondecommande.pdf
Posté en tant qu’invité par eric b:
[quote=« jack1, id: 1360625, post:9, topic:121154 »]
[quote=« eric b, id: 1353501, post:4, topic:121154 »]Ne t’inquietes pas, la vente des topo c’est une activité qui fonctionne dans le coin …
Topo du secteur Hot roc
Un secteur bien aménagé (il y a même une balançoire à demeure où Fara aime tant bercer sa douce en chantant des cantiques … ) mais à l’équipement spartiate …[/quote]
pour info ce secteur est interdit donc je sais pas qui est le gros con qui a mis le topo sur le net mais je lui ferai bien bouffer son ordi[/quote]
Sérieux, tu ne sais pas qui c’est ?? :lol:
J’ai entendu plusieurs fois dire que ce secteur était interdit mais aussi le contraire, quand j’y suis allé il y a quelques années , aucune info sur place, aucun panneau, aucun nid dans le secteur que l’on grimpe (mais nombreux nids perchés loin au dessus du chemin d’accès) et des grimpeurs locaux dans les voies …
Visiblement l’ambiance n’est pas apaisée entre locaux et étrangers …
Au fait que vaut ce topo FFME (à part 15€ bien sur :rolleyes: )? Il est complet ou c’est juste un récapitulatif pour la Jonte ?
Je n’ai jamais utilisé que le topo CAF très beau mais pas très « dense » ni très pratique.
Sinon, il y a le topo énorme de Rockfax!