Topo la Garde Guerin ?

Bonjour à tout le monde
Impossible de trouver le topo escalade en lozere, même pas au vieux campeur.
Nous comptons aller à la Garde Guerin qui a l’air idéalpour nous (5c/6a)
L’un de vous a t’il un conseil ? un site où trouver les infos précises sur les voies ?

oui, dans le village, au pied de la tour, il y a une cahute qui vendait le topo, autrefois,
bon voyage !

merci, j’irai voir ça donc

Il devrait aussi être en vente à la librairie-presse de Villefort. C’était du moins le cas il y 3 ans.

impossible à trouver à villefort ni au magasin à la garde de guerin. La maison de l’aventure (canyon, escalade, via-ferrata…) était fermée donc pas pu vérifier.
L’office du tourisme de villefort nous a proposé de nous le prêter pour nos deux jours de grimpe, sympa.

Salut,
Un nouveau topo est prévu pour septembre, regroupant toutes les falaises autour du mont-Lozère.

Hello !
J’ai eu le meme soucis que toi il y a 3 semaines, et en tombant sur un BE escalade dans les gorges, je lui ai demandé, et il m’a dit où le trouver :slight_smile:

Il faut aller au centre de vacances « Grandeur Nature », ici : Google Maps

Le responsable du centre a trouvé récemment un carton de topo, il l ui en reste quelques uns a vendre.

Et effectivement, un nouveau topo avec les nouveaux secteurs devrait arriver à l’automne

Petit Up sur le topic !

Un nouveau topo a été édité, merci Seb de la maison de l’aventure de la garde Guérin !

Vous le trouverez dans cette même maison, et toutes les bonnes crêperies.

Enjoy :v: