Topo Grimper dans la Drôme Diois

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Bonjour,
Quelqu’un saurait-il où se procurer se topo. Est-il disponible à l’OT ou dans une librairie à Die?
Il y a la possibilité de passer commande par courrier (http://www.ffme.fr/boutique/escalade/diois.htm), mais je comptais y aller ce week-end et donc ça fait un peu court. Maintenant la météo va peut-être me contraindre à modifier mes plan.
Merci,
Christophe

Posté en tant qu’invité par stef M:

salut
tu devrais trouver tous les topos dans les OT; essaye déjà celui de crest si c’est sur ta route; la dernère fois il les avait tous.

Posté en tant qu’invité par Tom Hatt:

bouge pas dans quelques jours un site internet comprenant tout le contenu des topos des sites de grimpe de la region rhone alpe va naitre.
On a bossé dur,plus la peine d’acheter des livrets hors de prix!!!
a bientot,je laisserais le lien!!

Posté en tant qu’invité par Les Caillasses:

Pour répondre à Christophe, tu peux trouver ce topo dans les OT du Diois, dans certaines maisons de la presse et au magasin twiner à Die. Il est bien sur en vente dans d’autres endroit en Rhônes Alpes et en France.

Pour répondre à Tom qui « a bossé dur » pour recopier des topos papiers et les mettre en ligne : - Tout ceux qui ont équipé les voies, ils ont bossé comment eux?? - Sans les équipeurs, ton topo en ligne il est vide - As tu pris la penne de contacter les principaux équipeurs pour leur demander leur avis, simple question de respect? En tout cas, les équipeurs du coin n’ont pas reçu de tes nouvelles. Mais peut être tu ne sais pas ce que c’est équiper une voie?? -"Des topo hors de prix "… 12 E pour le topo du Diois, compare avec le prix de ta paire de chausson ou de ta corde…ou de ton plein d’essence…Es tu aussi vindicatif avec les vendeurs de matériel???

Ces initiatives qui visent à piller le travail des équipeurs sans même leur demander leur avis sont déplorables. GRIMPEUR quand tu grimpes une voie pense à celui qui l’a équipée, pour le Diois, les principaux équipeurs sont ceux qui ont réalisé le topo…

Les Caillasses
Editeur du topo du Diois

Posté en tant qu’invité par Tom Hatt:

Nan c’est un troll j’voulais faire raler un peut du monde…