Bonjour, je voudrais savoir quel est le topo le plus récent pour grimper aux Grandes et petites suites, petit Nice et les falaises des Aravis.
J’ai les" 33 falaises "de R. Durieux et « Escalade dans le massif des Aravis » de 1995 et des photocop ( je sais c’est pas bien) de « Calcaire en folie » mais qui datent.
Je sais qu’il y eu des mises à jour des 2 premiers ouvrages mais je ne sais pas de quand date la dernière édition de « calcaire… ».
Merci pour vos réponses.
Topo grimpe à partir d'Annecy
Je crois qu’il y a un 40 falaises sorti récemment en remplacement des 33 falaises…
C’est juste , merci Thomas mais je ne sais pas si R. Durieux y a mis les Grandes suites, Beauregard cette fois
A ma connaissance les Grandes et Petites Suites ne sont que dans le Calcaire en folie
Les Grandes Suites (dont Beauregard) ne se trouvent que dans le Calcaire en folie de Piola, qui n’a jamais subit de mise à jour. Ce topo malgré sa date de sortie (1999 je crois) suffit amplement à grimper là bas (hormis pour le chemin d’accès qui a changé).
Un topic fais une petite mise à jour : /viewtopic.php?id=204854
Pour les Petites Suites ou le petit Nice, il n’y a pas de topo papier existant mais tu peux trouver des infos là : /viewtopic.php?id=228267
Pour la couenne autour du lac, c’est dans le 40 falaises de Durieux
Pour le reste des Aravis, c’est entre le « calcaire en folie » en folie et « escalade dans le massif des aravis »
merci pour les infos
[quote=« Ded74, id: 1704654, post:5, topic:150579 »]Les Grandes Suites (dont Beauregard) ne se trouvent que dans le Calcaire en folie de Piola, qui n’a jamais subit de mise à jour. Ce topo malgré sa date de sortie (1999 je crois) suffit amplement à grimper là bas (hormis pour le chemin d’accès qui a changé).
Un topic fais une petite mise à jour : /viewtopic.php?id=204854
Pour les Petites Suites ou le petit Nice, il n’y a pas de topo papier existant mais tu peux trouver des infos là : /viewtopic.php?id=228267
Pour la couenne autour du lac, c’est dans le 40 falaises de Durieux
Pour le reste des Aravis, c’est entre le « calcaire en folie » en folie et « escalade dans le massif des aravis »[/quote]