TOPO Grande suites

Au risque de nourrir les trolls…
De faire redite
etc, etc, etc

Samedi je suis allé grimper dans le secteur des grande suites qui se trouve après le secteur initiation départ des grandes voie… Le plus loin possible a droite en regardant la falaise… Continuer le long de la falaise est arrivé dans un zone ou le pied des voie n’est pas très confort…

Avec mes potes on a vu des mecs avec un Topo du secteur qui n’est pas dans le topo de Piola…

Savez vous ou on peu le trouver…
J’ai fais des recherche hier sur le web et rien…

Merci d’avance…

Posté en tant qu’invité par poutou:

j’ai bien une idée où tu peux le trouver, mais cet endroit est inaccessible!

Oh merde :lol:

C’est triste personne ne sait ou trouver le topo de ce secteur…

Snif… :frowning:

Posté en tant qu’invité par mc2:

[quote=« kiki_74, id: 1448666, post:4, topic:128120 »]C’est triste personne ne sait ou trouver le topo de ce secteur…

Snif… :([/quote]

Juste les gars que tu as vu avec et que tu auras dû questionner ! :stuck_out_tongue:

Est ce que ça ne correspondrait pas à ce que tu cherches :

/viewtopic.php?id=76512
/viewtopic.php?id=204854

[quote=« kiki_74, id: 1448416, post:1, topic:128120 »]Samedi je suis allé grimper dans le secteur des grande suites qui se trouve après le secteur initiation départ des grandes voie… Le plus loin possible a droite en regardant la falaise… Continuer le long de la falaise est arrivé dans un zone ou le pied des voie n’est pas très confort…

Avec mes potes on a vu des mecs avec un Topo du secteur qui n’est pas dans le topo de Piola…[/quote]

C’est de ce secteur dont tu parles?
/sites/213955/fr/les-petites-suites
http://grimpefaverges.over-blog.com/pages/topo-des-petites-suites-7133667.html

Y a des similitudes mais y a des choses différentes…
Les photos du site web http://grimpefaverges.over-blog.com/pages/topo-des-petites-suites-7133667.html
correspondent pas…

Pour donner plus d’info…
Dans ce secteur il y a un corde fixe qui pend avec un dièdre devers immense bien lisse…
le pied de cette voie je ne sais commun y accéder car on se trouve devant un bloc jaune (Haut comme une maison) avec des spits qui arrivent au sommet du bloc surplombants il y a un sorte de passage étroit a l’intérieur du bloc. Plus a droit de ce bloc on arrive sur un socle ou il y aurait deux voies… Un en 7b je crois…

Il y a un 6a+ de 35m qui démarre par une fissure commun avec un 6b qui part a droite dont le pas dur est en dalle avant de passer un surplomb

voila c’est les points remarquable…Pour vous aider…

dernière info : juste avant le dièdre immense souvent de l’eau goutte…(presque la douche) mais samedi rien…

C’est dommage car les voies dans le 6 sont tops…

PS : la prochaine fois je prends une photo…

Posté en tant qu’invité par MiPi:

C’est effectivement le secteur dit du « Petit Nice ».
Le topo Faverges évoque lui le secteur « Saint Trop », plus bas et plus à droite.
Pas de topo effectivement = 10 ans déjà de gagné sur la patine, ça n’a pas de prix…

[quote=« MiPi, id: 1449228, post:9, topic:128120 »]C’est effectivement le secteur dit du « Petit Nice ».
Le topo Faverges évoque lui le secteur « Saint Trop », plus bas et plus à droite.
Pas de topo effectivement = 10 ans déjà de gagné sur la patine, ça n’a pas de prix…[/quote]

Merci pour la réponse et c’est vrais 10 ans de gagné sur la patine c’est important… Parce que ce secteur est très joli…

J’ai quelques questions concernant les projets des grandes suites donc si quelqu’un peu me renseigner ce serait chouette

Concernant la courte ligne entre Quasimodo (secteur érable) et Millénium (environ 8a/8a+ ): qui l’a ouverte? As t’elle un nom? a t’elle été répété?

Concernant les stats en place au secteur colonnettes (une à gauche de soleil noir et une entre métaphysique et Krypton): qui est l’ouvreur? les voies sont elles finies? Peut on taper des essais sans que cela le gène?