Topo Gran Canaria

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais aux Canaries et plus particulièrement à Gran Canaria fin janvier. Malheureusement le topo est introuvable… Est ce que quelqu’un aurait un topo a me vendre / prêter / un pdf / un site internet où je pourrais l’obtenir ?
Merci pour votre aide …!
D’ailleurs je suis aussi preneur d’expériences/ conseils de grimpeur sur cette île !
A Bientôt !

Ce n’est pas la bonne île mais tente au pire de contacter la Climbing House de Tenerife, ils pourront peut être te donner des pistes.

Sinon vise des sources anglaises ou allemandes. Ils squattent les Canaries depuis plus longtemps que les français.

1 Like

J’ai le topo de Tenerife mais pas Canaria qui doit se trouver sur place idem Tenerife …

1 Like

Merci pour ta réponse, mais j’avais vu quelques spot dou ma planification de voyage … Pourquoi tu dis que c’est pas la bonne île ?

Sur Gran Canaria j’avais grimpé sur 2 sites (barranco de Moya et un autre dont j’ai oublié le nom), avec un topo pdf très incomplet que j’avais trouvé sur le web. La grimpe n’était pas l’objectif principal de la destination, donc ça avait été suffisant. J’avais été plutôt déçu, mais c’etait il y a plus de 10 ans, je ne sais pas si c’est l’ile la plus adaptée pour la grimpe.

1 Like

L’ile la plus adaptée, c’est Ténériffe.

2 Likes

Je voulais dire que la Climbing House se trouve sur Tenerife mais peut être auront ils des infos.

Pour l’escalade aux Canaries Tenerife reste l’île principale.