Bonjour,
Je recherche le topo « La Fosse Arthour - Escalade sur le Grès Armoricain »
Savez-vous où je peux me le procurer ?
Merci d’avance.
Arnaud
Bonjour,
Je recherche le topo « La Fosse Arthour - Escalade sur le Grès Armoricain »
Savez-vous où je peux me le procurer ?
Merci d’avance.
Arnaud
Posté en tant qu’invité par Rodjeure:
Il me semble qu’il n’est plus dispo.
En meme temps , pour y avoir grimpé , si tu as un peu d’experience le rocher n’est pas trop dur à lire au niveau cotation.
Il y a plusieurs secteurs interessants proches les uns des autres.
C’est equipé béton et les voies sont très proches du coup si tu pars dans un 6a et que ca foire , tu traverse 1 mètre et tu es dans du 5a…
En tout cas c’est très joli et tranquille : bonne grimpe !!
Merci pour les infos, j’y suis déjà aller l’été dernier juste pour voir car je n’avais pas emmené de matos.
il est en cours de réédition (Dixit le patron de « la vieille auberge » qui les vend sur place). Pour quand ? Je ne sais pas. Cet été peut être.
La dernière fois (il y a 1 an) le patron nous a prêté gentiment ce topo mais il n’avait pas les exemplaires à vendre.
Un ch-ti topo en ligne !
http://www.grimpavranches.com/Topo%20La%20fosse%20Arthour.htm
Il y en a d’autres plus complet que je n’ai pas retrouvé.
Tout compte fait je vais compléter le topo présenté sur « Grimpavranches ». Cela servira en attendant que le topo papier soit à nouveau disponible.
Posté en tant qu’invité par Cat:
Bonjour!
My boyfriend and I recently visted La Fosse Arthour and were kindly loaned the topo by the owner of the auberge. Sadly this was the only copy and it seems it is near impossible to get hold of other copies. We decided then that we would try and reproduce the guide oursleves! We photocopied the whole topo and plan to scan and create an online copy. I will keep you updated! Have fun climbing.