Posté en tant qu’invité par Th-SILEX:
[quote=« perréand Léo, id: 965281, post:4, topic:94265 »]
[quote=« ThomasR, id: 964476, post:2, topic:94265 »]Juste pour le complément de l’ancien qui n’est QUE de 2005 ou environ, c’est combien?
Un grand merci tout de même aux équipeurs, j’aime bien Eson, sauf les points 10cm au-dessus des vires avec la dégaine qui est posée à plat dessus, là faudra m’expliquer! Des erreurs de jeunesse?
Autre question, vous avez remis Le Palloir avec Eson, ou vous l’avez laissé à JM Belle et à son topo de Saoû?[/quote]
je crois que le palloir est tjs ds le topo d’eson
sans doute des erreurs de jeunesse pour les vires mais enfin l’équipement reste quand même très bon, c’est un site où l’on peu enfin s’engager dans des voies un peut plus dur que son niveau habituel, bref des voies pour progresser !!!
encore merci aux equipeurs !!! et bravo !!![/quote]
voici ce que j’avais mis sur le forum en janvier : « Nouveau topo SILEX disponible depuis le début du mois : Pont de Barret :Eson, les Apories, le Bekistan, les Corybantes, Saoû :le palloir, St Férréol
il se trouve : au café de pt de Barret, à l’OT et à l’épicerie de Saoû, dans les magasins d’escalade de Valence et Montélimar »