Topo Estérel introuvable

Posté en tant qu’invité par youpipower:

Je recherche désespérément un topo de l’Estérel qui est épuisé chez les revendeurs…
Quelqu’un peut-il m’aider ???
M’en faire des photocopies ???

Etant donné qu’il est introuvable on peut estimer que ce n’est pas abuser du travail des ouvreurs…
Ou mieux si quelqu’un veut bien me revendre le sien je suis preneur…

Posté en tant qu’invité par tchin:

effectivement l’ancien topo est epuisé,le nouveau a paraitre quand???j’ai passé le mien a alticoop a nice0493985853 pour que chacun puisse faire des photocopies

Oui mais j’habite à Douai dans le Nord de la France : ça fait un peu loin pour aller faire des photocopies…
C’est quoi alticoop aufait ?

alticoop c’est un magasin de passionnés de tout ce qui touchent le milieu de la montagne escalade ,vtt,treck etc… tous les vendeurs et patrons pratiquent ,l’un d’eux et meme guide,tu peux aussi les contacter par mail

Alticoop : tél.: 04 93 98 58 53 / e-mail: bienvenue@alticoop.com et demander qu’ils t’envoient qqs photocops de secteur qui t’interesse ,sache quand meme que si c’est comme l’année derniere (canicule) l’escalade dans le massif de lk’esterel est interdite pour cause de risques d’incendies

J’y vais en septembre ça devrait être bon pour les interdictions d’accés liées aux incendies non ?

Posté en tant qu’invité par Alex:

l’ancien topo est en vente dans des librairies d’occasions (ex : librairie des alpes à Grenoble)
une réédition a eu lieu en Dec 2003 mais la diffusion semble discrète…

Alex

youpipower a écrit:

Je recherche désespérément un topo de l’Estérel qui est épuisé
chez les revendeurs…
Quelqu’un peut-il m’aider ???
M’en faire des photocopies ???

Etant donné qu’il est introuvable on peut estimer que ce n’est
pas abuser du travail des ouvreurs…
Ou mieux si quelqu’un veut bien me revendre le sien je suis
preneur…

Posté en tant qu’invité par yép:

moi j en ai un…

Posté en tant qu’invité par Alex:

acheté dans quelle boutique ?

yép a écrit:

moi j en ai un…

Posté en tant qu’invité par yép:

on me l a file c une relique c l ancien ke g pa u moyen de trouver le nouveau

oui ça devrait etre bon et peut etre que d’ici la le nouveau topo sera sortit en tout cas le site est super beau bonne grimpe