Topo "escalades granitiques en Morvan"

Posté en tant qu’invité par Bgé:

salut,

Je recherche désespérément le topo « escalades granitiques en Morvan », désormais épuisé.
L’un d’entre vous en posséderait t’il un exemplaire (occasion, pdf…), ou bien saurait me dire où le trouver. Merci d’avance.

Mon mail: bgerome.1@caramail.com

[quote=« Bgé, id: 825702, post:1, topic:82557 »]salut,

Je recherche désespérément le topo « escalades granitiques en Morvan », désormais épuisé.
L’un d’entre vous en posséderait t’il un exemplaire (occasion, pdf…), ou bien saurait me dire où le trouver. Merci d’avance.

Mon mail: bgerome.1@caramail.com[/quote]
Petite précision, c’est essentiellement le secteur du Vieux Château qui m’intéresse.

[quote=« Bgé, id: 825848, post:2, topic:82557 »][quote=« Bgé, id: 825702, post:1, topic:82557 »]salut,

Petite précision, c’est essentiellement le secteur du Vieux Château qui m’intéresse.[/quote]
tu as 5 pages consacrées à Vieux-Chateau sur le topo « des anglais »
« Bourgogne on sight »

Contacte le CAF de l’Aube; ils ont le topo

Posté en tant qu’invité par Oliv:

[quote=« Bgé, id: 825848, post:2, topic:82557 »]

Petite précision, c’est essentiellement le secteur du Vieux Château qui m’intéresse.[/quote]

Waouhh!! Un grimpeur dans le Morvan!!

Je suis originaire de là-bas mais exilé dans la Yaute et j’ai le topo que tu cherches.
Je vais essayer de te scanner les pages du secteur du Vieux Chateau et ensuite
je te les envoie. Laisses moi un peu de temps, 1 ou 2 semaines, de toute façon
je ne pense pas que tu vas grimper là-bas ce week end.

A+
Oliv

excellente nouvelle!!Merci d’avance. :smiley:

Posté en tant qu’invité par onc’donald:

Un nouveau topo de Vieux chateau est sorti en 2006 . Il est mal distribué mais on peu le trouver sur place.

Quel scoop!!Sur place? c’est à dire?à Vieux-chateau même, au café, à la mairie…?ou bien à Avallon au syndicat d’initiative…
Bgé

Justement c’est bien ça le probleme. Apparemment il a été édité par le SIVU de Semur. Je devrais bientôt avoir une réponse sur un point de vente fiable dont je donnerai les coordonnées ici.

[quote=« Bgé, id: 842500, post:8, topic:82557 »]

Quel scoop!!Sur place? c’est à dire?à Vieux-chateau même, au café, à la mairie…?ou bien à Avallon au syndicat d’initiative…
Bgé[/quote]

Vieux Chateau n’est qu’un trou du cul du monde…
Pas un troquet, pas une mobylette…rien…
Sauf, le Serein et les rochers Ste Catherine

comme promis, l’adresse qu’il faut avoir: Office du tourisme de semur en auxois 2 pl Gustave Gaveau 21140 SEMUR EN AUXOIS . Ils vendent le nouveau topo de vieux chateau, sont ouverts le samedi et veulent bien vendre par correspondance sans frais de port. Il suffit de leur envoyer un chèque de 5€50 à l’ordre du trésor public. Comme quoi dans le trou du cul du monde on a pas l’esprit mercantile. Bon allez Jean phi va te rincer la bouche avec du savon de Marseille et on en parle plus.

merci de l’info!!!

Cette fois-ci on tient le bon bout!!Merci

Posté en tant qu’invité par vieuxchateau:

j’ai acheté un topo aux journeaux à epoisse - le vendeur est très gentil!!

Posté en tant qu’invité par vieuxchateau:

[quote=« Oliv, id: 837860, post:5, topic:82557 »]

[quote=« Bgé, id: 825848, post:2, topic:82557 »]

Waouhh!! Un grimpeur dans le Morvan!!

Je suis originaire de là-bas mais exilé dans la Yaute et j’ai le topo que tu cherches.
Je vais essayer de te scanner les pages du secteur du Vieux Chateau et ensuite
je te les envoie. Laisses moi un peu de temps, 1 ou 2 semaines, de toute façon
je ne pense pas que tu vas grimper là-bas ce week end.

A+
Oliv[/quote]

moi aussi ca m’interesse!!
comment tu peux m’envoyer aussi un scan du topo pour vieux chateau?

hello,

je compte m’acheter le topo pour vieux château pour contribuer à l’entretient du site comme tout grimpeur qui se respecte, mais si les un scannes tournent, je les veux bien provisoirement histoire de repérer un peu les voies, je laisse mon adresse mail au cas ou : cest_nono@hotmail.com

Merci :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par alouette:

en réponse à jeanfidromois … le mal embouché !

« Vieux Chateau n’est qu’un trou du cul du monde…
Pas un troquet, pas une mobylette…rien…
Sauf, le Serein et les rochers Ste Catherine »

ce site n’est malheureusement pas fait pour les mal embouchés !
… tant mieux pour les autres …
alouette