Topo "Escalades à Ailefroide"

Il me semble que ce fascicule est un extrait de « Oisans Nouveau Oisans Sauvage », non ?

Je ne sais pas mais je veux parler de celui là http://www.promo-grimpe.com/topos/t_ailefroide.htm

C’est bien celui que j’ai. Et j’ai un fascicule semblable pour la Bérarde. Et on retrouve celui de la Bérarde dans le livre ouest. J’imagine que c’est pareil pour ailefroide et le livre est. Ca semble cohérent aussi avec la mise en forme et la pagination.
Bon ce n’est plus le même prix. Par contre ça doit aussi être plus à jour, s’il n’y a pas d’autres éditions depuis 98.

(je peux pas vérifier, n’ayant pas les topos sous la main en ce moment)

Posté en tant qu’invité par EAC:

Il y a une nouvelle édition 2008 concernant uniquement les voies à Ailefroide par JM Cambon

En allant sur place; tu trouvera tout ce qu’il te faut dans les boutiques.
Avec un copain, on a acheté un topo des voies pour 12 euros. Il y a tout les itinéraires photographiés avec les cotations.
Oisan Nouveau ne repertorie pas touts les voies.

on l’a acheté à vallouise le we dernier, 9€ …

non, il y a les grandes voies que tu retrouves aussi dans « Oisans Nouveau Oisans Sauvage » (toutes ?), mais aussi les sites de couennes d’Ailefroide.

Topo bien fait et pas très cher. Il répertories les grandes voies d’Ailefroide (je crois qu’il y en a un peu plus que dans Oisans est) ainsi que les couennes. Franchement, un topo très utile et pas cher pour quelqu’un voulant passer un peu de temps là-bas.