Topo escalade

Posté en tant qu’invité par Gaby:

Mais comment un site a priori sérieux (au moins non farfelu) comme camptocamp peut-il laisser un grimpeur internaute comme « FMJ » (?) laisser afficher un topo du pibeste aussi erroné et trompeur ? C’est envoyer les grimpeurs néophytes à la casse.
Mon topo original igaby avait au moins la vertu d’être honnête tant dans ses tracés que dans ses cotations !!
Version 2010 = N’IMPORTE QUOI !!
Dire qu’il y en a qui vont oser se fier à ces INTOX !!! NUL !!!

Bonjour aussi.

Il me semble normal qu’il n’ait pas publié « Ton topo original igaby » sans ton autorisation.

D’un, le fond et la forme de ton message sont très moyens.
De deux, c’est pas ici qu’il faut gueuler mais là : http://www.camptocamp.org/sites/comment/135594/fr
De trois, c’est un site collaboratif. Chacun peut publier son topo, et il me semble que tu ne l’as pas fait, toi. Au lieu de critiquer tu peux toi-même enrichir le topo existant ou contribuer ton topo en le mettant sous la licence idoine.

Merci d’essayer d’être constructif et pas de poster de la bouillie sous le coup de la colère (injustifiée). Je suis sûr qu’à vous deux vous arriveriez à faire un super topo pour le bien de tous.

Autant Gaby ton site m’a souvent été utile, autant la, tu y va fort. J’ai aucune idée des erreurs qu’il a pu faire (et ce n’est pas la question de mon post) mais on peut voir qu’il y a passé un temps fou.

Soyons modéré :slight_smile: .

Posté en tant qu’invité par Bobby:

[quote=« gle, id: 1083298, post:2, topic:104665 »]Bonjour aussi.

Il me semble normal qu’il n’ait pas publié « Ton topo original igaby » sans ton autorisation.
(…)[/quote]

« L’irascible Gaby » est de retour !
Ca me rappel un truc ça sur un autre forum…

Posté en tant qu’invité par lo:

et tous le problème est là…