Topo escalade Sigale

Posté en tant qu’invité par grigridenice:

bonjour

j’habite à NICE, je suis allée à sigale , magnifique rocher et cadre verdoyant, bravo et merci aux équipeurs , un vrai bonheur, pour tous les niveaux.
j’ai un topo, mais les cotations ne correspondent pas à celles affichées au pied des voies.
dans un précédent forum quelqu’un avait mis une adresse internet pour obtenir le topo, je ne retrouve pas ce message, pourriez vous remettre cette information, merci.

chantal

Le topo au pied des voies est le dernier en cours avec les cotations confirmées.

C’est également celui que m’avait envoyé le Club qui a équipé ce nouveau secteur.

@ plus

[quote=« Krystof, id: 1568988, post:2, topic:138300 »]Le topo au pied des voies est le dernier en cours avec les cotations confirmées.

C’est également celui que m’avait envoyé le Club qui a équipé ce nouveau secteur.

@ plus[/quote]

merci pour la réponse kristof , si tu connais l’adresse mail du club ça m’intéresse.

chantal

[quote=« grigridenice, id: 1569152, post:3, topic:138300 »]

[quote=« Krystof, id: 1568988, post:2, topic:138300 »]Le topo au pied des voies est le dernier en cours avec les cotations confirmées.

@ plus[/quote]

merci pour la réponse kristof , si tu connais l’adresse mail du club ça m’intéresse.

chantal[/quote]

j’ai retrouvé le message avec l’adresse mail :wink: