Posté en tant qu’invité par Drizzt:
Est ce que qqun saurait ou je peux me procurer le topo escalade de la Reunion et s’il est toujours edite en fait ?
Merci de votre aide 
Est ce que qqun saurait ou je peux me procurer le topo escalade de la Reunion et s’il est toujours edite en fait ?
Merci de votre aide 
Posté en tant qu’invité par bidibule:
J’y suis allé cet été, et le topo n’était pas encore disponible, mais tu as toutes les infos sur:
http://www.cilaosaventure.com/EscaladeReunion/EscaladeReunion.html
Posté en tant qu’invité par cedric:
Moi je l’ai acheté au vieux campeur par correspondance.
Au fait je suis à Bras Panon 0 l’est et je cherche quelqu’un avec qui grimper dans la semaine, je suis à votre disposition.
Posté en tant qu’invité par bidibule:
Ben, quand j’y retournerai dans 10 ans alors…
Posté en tant qu’invité par popo.:
surtout ne pas le demander a reunion sensations ils sont nuls et se sont les escros les plus notoires de l ile de la reunion surtout p c
Ah ben ca va etre dur je suis en France la 
Je vais a la Reunion avec un pote du 28 Decembre au 12 Janvier … On pourra peut-etre se voir.
Oui merci j’ai deja vu ce site (qui est pas mal d’ailleur), mais je voulais trouver un topo papier un peu plus complet peut-etre avant de partir…
Posté en tant qu’invité par Sébastien:
Salut,
Renseignes toi auprès de Philippe à CILAOS AVENTURE (l’adresse de leur site internet est plus haut). Il maîtrise parfaitement le sujet et en plus il est très sympa.
A plus. Sébastien
Ben merci bien a tous, voila la reponse que j’ai eue de Cilaos Aventure:
« Pour info, pour l’instant il n’y a plus de topo dispo sur l’ile jusqu’à la réédition prevu pour decembre…
En attendant tu as toutes les infos que j’ai pu partager sur :
www.escaladereunion.com »
si c est mothere philippe c est un sacre c…
Posté en tant qu’invité par echo des montagnes:
Ca y est je t’ai reconnu même avec ton maillot de bain non de non!!!
alors qui suis je…si tu es si malin
Sorry popo j’ai passé l’âge de ces conneries…Toi je te connais au travers de tes mails et je n’adhère pas à tes provocs débiles. L’auteur se reconnaitra lui et c’est à lui que ce mail s’adressait.
ah ah ah c est toi le grand sage des montagnes…prend toi moins au serieux… ta vie sera plus detendu…et arrette de te prendre pour dieu le pere
alors vous faites une sieste
mon pôve popo la provoc est un jeu qui peut se jouer à 2. Vous avez dit nubile?
monsieur ou madame a du vocabulaire…bien vu je dois reconnaitre… cela n empeche pas que pendant tes hobbies tu dois d evertuer a desanusser les porcs…continues c est un bon passe temps
désanucer les porcs que voilà une bien belle expression. Bon je te quitte j’ai cours de francais demain.
pourtant c est un metier…un vrai metier en abattoir
je te voyais plus erudi…