Topo escalade esterel cap dramont

Bonjour, je viens passer deux jours vers le cap du dramont et j’aimerais bien escalader. Je n’ai pas le topo et je voudrais savoir si qqn pouvait éventuellement me le prêter. J’arrive demain vers saint raphael. Mon numero est le 06833968201.
Merci d’avance!

Marina

bonjour
j’habite cannes et vient souvent grimper au dramont, si tu veux je te prete le topo! sans soucis
amities
jean louis

JL, t’emmerde pas, je peux lui filer, sauf si tu viens ds le coin (alors la Cougourde??)…
@Marina: j’habite à 10min du Dramont, je peux te faire une copie si tu veux, voire grimper 1h30/2h lundi mais pas plus ( j’ai un voyage à préparer pour mardi)… (offre valable pour toi aussi JL !! :wink: )

salut pierrot
pour la cougourde c’est partie remise car personne pour venir grimper…! pfffffffffff
si tu es dispo lundi pour grimper je peux venir meme si c’est que pour 2h00 pas de bleme!!!
tiens moi au courant de l’horaire
amities
jean louis

Ok ça roule, plutôt le matin si t’es dispo ??

Bonsoir,

Est ce que ca vous pose un souci si je m’incruste demain matin? J’ai peut etre un creneau en fonction de l’heure (c’est pas du 100%) mais si je peux, je viendrai bien grimper avec vous…si ca gene pas, bien sur.
Bonne soiree

Laure

re
pas de soucis Laure tu peux venir sans probleme, a priori pierrot ne grimpera pas longtemps, donc on finira a deux!
La matinee me convient a merveille, car j’ai rdv a 16h00 chez le dentiste…brrrrrrrrrrrr
j’en tremble d’avance
qu’en penses tu 9h00 au dramont pierrot?
jean louis

re
pas de soucis Laure tu peux venir sans probleme, a priori pierrot ne grimpera pas longtemps, donc on finira a deux!
La matinee me convient a merveille, car j’ai rdv a 16h00 chez le dentiste…brrrrrrrrrrrr
j’en tremble d’avance
qu’en penses tu 9h00 au dramont pierrot?
jean louis

ok ça me va …
à demain !! :wink:

ok a demain nous ferons connaissance avec laure comme cela

A moins contre ordre de derniere minute, je serai sur place entre 9h et 9h30…ca depend de l’heure de reveil et de la rapidite de mon fils a caler son ptit dej :lol:
A demain.

laure, voici mon tel si tu as un souci
0685640557
amities
jean louis

[quote=« marinette, id: 1217414, post:1, topic:113179 »]Bonjour, je viens passer deux jours vers le cap du dramont et j’aimerais bien escalader. Je n’ai pas le topo et je voudrais savoir si qqn pouvait éventuellement me le prêter. J’arrive demain vers saint raphael. Mon numero est le 06833968201.
Merci d’avance!

Marina[/quote]

y’a un chiffre de trop ds ton numéro :stuck_out_tongue:
je prendrai la photocop du topo si tu te pointe ds la matinée
a+ pierro

y’a pas un site avec des topos ?