Topo escalade dans les pyrenees centrales

Posté en tant qu’invité par dd:

salut, je suis sur toulouse et je cherche desesperement le topo escalade dans les pyrenees centrales.
Je sais qu’il n’est plus dispo depuis pas mal de temps, mais si une ame charitable voulais me faire partager ses infos.

a pluche
dd

Posté en tant qu’invité par fred-bene:

Qu’enteds-tu pas pyrénées centrales ? C’est un peu vague …
Précise un peu svp.

Posté en tant qu’invité par dd:

C’est le titre du topo!!!
En clair je cherche le topo de 3 sites: Gourdan Polignan, les gorges de la save et Cierp Gaud.
Si tu as ces infos, je suis preneur
@ pluche

Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:

faut l’excuser, il est pas du coin… :wink:
j’ai le topo en question…Il y a bien les 3 sites que tu recherches. Je connais bien les gorges de la Save et Cierp Gaud, bon c’est pas majeur mais ça vaut le coup pour débuter, où si t’as qu’une 1/2 journée à passer…
Il a été édité par : Entre Terre et Ciel, 31510 St-Pé-d’Ardet, tél./fax +33-5.61.79.65.45 (Troubat)
Je ne sais pas s’il est toujours trouvable ???
A l’occasion, je pourrai ptet te scanner quelques pages… si t’es sage !

Posté en tant qu’invité par dd:

Ca c’est une bonne nouvelle,
si tu as 5 mn, je suis preneur pour un scan des sites.
J’avais deja contacter entre terre et ciel mais il n’est plus vendu. Ils doivent preparer une edition mais ca fait 1 an et toujours rien.
Donc si tu es ok, je veux bien le scan avec si poissible, la liste des autres sites du topo,
on ne sait jamais, je trouverai de koi me poser les bras par la!!!
@ pluche

Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:

si t’as un mail ou msn ce sera plus pratique …nangaparbat_at_hotmail.com (msn)
t’es où ? Si t’es dans le sud-ouest y a ptet moyen qu’on se voie et que tu fasses des photocops ?

Posté en tant qu’invité par dd:

ca marche!
dav762207@yahoo.fr
voilou

Posté en tant qu’invité par dd:

je suis sur toulouse la semaine.
Je passe regulierement a asolo (mercredi ou jeudi en general).
et toi???

Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:

J’étais sur Toulouse, à l’époque j’allais à « Art Pan » (ancien nom d’Asolo !) mais je me suis rapproché des Pyrénées : je suis sur Pau.

Posté en tant qu’invité par dd:

ca fait un peu loin pour faire des photocop, donc si tu es ok pour le scan?
Autre chose si tu passe par TLSE ou les environs, on pourra se faire une petite sceance.
attention je suis leger, je decroche 6a+ 6b max, pour le reste il me reste un peu de travail!!!
j’attend ta reponse.
au fait depuis art pan ca a un peu change, y a maitenant 600 m² de blocs (etage plus rdc), ca permet de bien dormir en rentrant!!!
@ pluche

Posté en tant qu’invité par gaby:

Ouais, enfin, Cierp Gaud il y a quand même une petite dizaine de voies entre 7c et 8c… C’est pas que pour les débutants…
http://igaby.ifrance.com

Posté en tant qu’invité par dd:

ca tombe bien de savoir ca , et si j’ai le topo ca m’evitera de laisser quelques degaines sur place!!!

Posté en tant qu’invité par dd:

hello nanga,
est ce que tu as pense a moi?
sinon Gaby tu as peut etre le topo toi?
@ pluche et merci de me repondre

Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:

heuuu, j’ai pensé à toi, mais j’ai pas scanné…
j’m’en occupe en début de semaine prochaine :wink:

Posté en tant qu’invité par dd:

merci,
et bonne grimpe pour ce weekend si tu profitesdu soleil

Posté en tant qu’invité par fab64:

Salut
y a peut_etre un grimpeur acif (de l’ epoque) que tu trouveras peut_etre si tu trouve le numero de tel de « pyrenee O » ( c’est un parcour aventure ) demandes a parler a Philip Mercanti.
Bonne chance

Posté en tant qu’invité par dd:

Ce parc est situes ou???
ca m’aidera peut etre pour trouver le tel…

Posté en tant qu’invité par benoit:

Salut,

Perso je l’ai acheté via l’assos entre-ciel et terre l’an passé . Comme ils n’ont plus d’original il te font une photocopie relié avec une spirale , mais bon ça fait un peu de sou pour l’assos.

A+

Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:

Bon je t’ai envoyé sur le mail le topo de Cierp Gaud, comme je te l’ai dit le seul site des 3 que tu as cités qui vaille vraiment le détour depuis Toulouse (encore que j’aie un petit faible pour la Save…mes origines gersoises !)
Tu fais suivre s’il y a des interessés !
@+

Posté en tant qu’invité par Circus:

marrant, ça…
Y a un an tu disais que c’était une falaise de daube…