Topo escalade dans les pyrenees centrales

Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:

Oups… ça sent l’attaque ça…

D’abord je peux avoir dit, il y a un an, que la Save était une daube, on peut pas dire que ça soit un site majeur.

Ensuite, dans mon message, je dis que j’ai un « petit faible », je crois pas avoir dit que c’était le paradis de la grimpe… J’ai un faible car c’est à 20mn de chez mes parents, et que malgré que ça soit patiné, équipement banzai, que ça fasse 10m de haut et que t’assures avec des bottes au pied, ben c’est quand même sympa.

Maintenant que tu n’aies aucune tolérance envers les gens qui changent d’avis (et ce n’est pas mon cas sur ce coup là je te le rapelle), ben c’est ton problème et je te conseille de te remettre en question ou de reflechir 5mn avant de poster.

Enfin si tu changes ta chemise autant de fois que je change d’avis (c’est à dire tous les ans…) ben ça doit pas sentir la rose…

A bon entendeur…

Posté en tant qu’invité par dd:

Salut Nanga,
j’ai bien recu ton merci, d’ailleur merci.
Derniere requete et je ne t’embete plus, peux tu m’envoyer gourdan car c’est a 2 bornes de chez mes parents et ca me permet une petite sortie rapide quand je passe.
Pour les gorges de la save, j’y suis alle l’an dernier et j’ai ete assez decu de voir a quel point etait patine les voies.
Au fait tu dis etre du Gers, je suis a la limite du gers haute garonne disons « cadours ». Je suis alle 2, 3 fois a avezan et mauroux peux tu me dire si un topo est dipso dans les clubs ou salles du 32?
@ pluche
david

Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:

Pour Gourdan je te prépare ça…
Pour le Gers tu as des topos en ligne par là, sinon un topo papier existe « escalade dans le Gers »
Pour info je suis originaire de l’Isle-Jourdain, et ma cops est sur Samatan, donc pas très loin des Gorges…

Posté en tant qu’invité par anso:

bonjour !
moi aussi je serai interessée par le topo des gorges de la save … je n’arrive pas à me le procurer …
sis qlq’un pouvait me proposer des p’tits scans …

merci beaucoup !

Posté en tant qu’invité par Circus:

à la place de la vaste pelouse où jouaient les enfants au peid de la falaise de Cierp-Gaud… Maintenant, y a plus les arbres qui faisaient de l’ombre, mais du goudron où stationnent les bus. Ambiance charmante…

Posté en tant qu’invité par Circus:

y a erreur!!!
C’est pas à toi que je répondais, mais à Gaby, qui disait y a un an qu’il en avait rien à faire du massacre de la falaise de Cierp car on n’y trouvait que des voies en 5 et 6.

Et comment sais-tu que je porte toujours la même chemise ;-))?

Posté en tant qu’invité par gaby:

« y a erreur!!!
C’est pas à toi que je répondais, mais à Gaby, qui disait y a un an qu’il en avait rien à faire du massacre de la falaise de Cierp car on n’y trouvait que des voies en 5 et 6. »

Euh, tu dois te tromper là. J’ai jamais dit çà…

Posté en tant qu’invité par gaby:

« marrant, ça…
Y a un an tu disais que c’était une falaise de daube… »

Tu me trouves l’endroit où j’ai dit çà?

Posté en tant qu’invité par dd:

gaby t’aurais pas le topo toi?
j’ai essayer de contacter « entre terre et ciel » sans succes!!!

Merci

Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:

A l’avenir : précise à qui tu réponds, et cites tes sources…ça peut servir …à éviter les confusions
Allez sans rancune !
Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Alors , sur la Fouquier , nanga , ça a donné quoi ?

Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:

Fouquier 1 - 0 Nanga…
Toute la moitié supérieure de l’Ossau était bouchée, donc on a fait le contrefort oriental.
T’as des photos sur mon site, par là, la vidéo bientôt dispo (elle est finie, manque juste compression et upload !)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par dd:

Salut Nanga,
desole pour la reponse mal adressee!!!
Est ce que tu as pense a moi pour le topo de gourdan?
Merci
@ pluche et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Circus:

23 juin 2003, forum discussion, post sur « c’est arrivé près de chez moi ».
tu disais que cette falaise n’était pas la perle des Pyrénées. Dans mes souvenirs, ton propos était plus dénigrant. « Daube » était donc un peu fort.

Posté en tant qu’invité par olivier:

je connais bien les voies des pyrenees centrales si besoin de renseignement…
bonne grimpe
un truc sympas « ginseng » dans les falaises du pic gar 8long dans le 6a avec un gros pas en 6c
bonne grimpe

Bonjour à tous,

Est-ce que le secteur de bloc de Cierp est toujours pratiqué et intéressant pour aller y passer une demi journée en famille ?

Je me remet à grimper je suis dans 5C/6A max actuellement en SAE moulinette.