Posté en tant qu’invité par mathieu:
salut a tous je cherche sur internet mais ne trouve pas un topo du verdon ou je peux le trouver??si quelqu’un a un site qui me le dise svp merci beaucoup
a+
salut a tous je cherche sur internet mais ne trouve pas un topo du verdon ou je peux le trouver??si quelqu’un a un site qui me le dise svp merci beaucoup
a+
merci mais a tu une adresse ou on peut le voir sur le net???
merci a +
Et non, un topo ça s’achète. On ne trouve pas encore ça sur emule.
eux si on trouve ça… mais comment équiper et entretenir les voies si personnes n’achètes les topos?
Et un topo ça dur, pas comme une entrée en salle, et pourtant comparativement c’est pas hors de prix… 
D’accord à 100% sur le nécessaire achat d’un topo, le souci avec le Verdon c’est
…qu’en fait… il en faut deux 
Posté en tant qu’invité par Equipeur:
[quote=mathieu]salut a tous je cherche sur internet mais ne trouve pas un topo du verdon ou je peux le trouver??si quelqu’un a un site qui me le dise svp merci beaucoup
a+[/quote]
Comment crois-tu que les spits sont arrivés là? Qui a payé pour ton plaisir?
Alors la moindre des choses, en échange, c’est d’acheter le topo. Mais pas le dernier sur photos, il est nul.
Et effectivement, pour avoir les deux rives, il en faut deux.
Mais il y a bien assez de voies pour passer un an de grimpe et dix rive droite!
Posté en tant qu’invité par oubli:
[quote=Equipeur][quote=mathieu]salut a tous je cherche sur internet mais ne trouve pas un topo du verdon ou je peux le trouver??si quelqu’un a un site qui me le dise svp merci beaucoup
a+[/quote]
Comment crois-tu que les spits sont arrivés là? Qui a payé pour ton plaisir?
Alors la moindre des choses, en échange, c’est d’acheter le topo. Mais pas le dernier sur photos, il est nul.
Et effectivement, pour avoir les deux rives, il en faut deux.
Mais il y a bien assez de voies pour passer un an de grimpe et dix rive droite![/quote]
correction: un an rive gauche, bien sûr.
Posté en tant qu’invité par Gegene:
ben si on le trouve sur emule, mais en anglais