Topo du Boffi

Posté en tant qu’invité par GADE:

J ai du me tromper dans l orthographe mais bon le jour ou le topo va sortir ça va etre l émeute et je ne parle pas du tarn réactualisé ni de cantobre;

je sais que c est du boulot puisque j ai participé à celui de ma région mais il faudrait peut etre s y mettre pour nous les malheureux touristes qui ne passons pas à la salle de millau aux heures d ouverture

Posté en tant qu’invité par ben:

C’est officiel le topo du boffi ou plutot des gorges de la Doubie et en cours de realisation si si cette fois c’est pas du bleuf.

aller encore un peut de patience
il comprendra aussi celui de Cantobre

Et pour satisfaire toutes vos envies une réactualisation du topo du tarn et en cours d’etudes .
Ha ca vous en bouche un coin heinnnn.

Posté en tant qu’invité par Zorg:

Message perso à Ben…
Désolé, j’ai pas pu passer vendredi après-midi, je me suis taillé profondément l’index avec un couteau ! Le tendon est peut-être touché #@ ! # !!

Posté en tant qu’invité par Gade:

bientot c est 1 mois ou 1 an(lol)

Posté en tant qu’invité par Zolve:

Bientot, c’est un jour peut être !

On y travaille, c’est déjà pas mal. L’objectif fixé est le printemps prochain… De toute façon, l’hiver n’est pas la meilleure saison par chez nous…

Nesoyez pas trop impatients, la difficultée de sortir ce topo est notamment liée au fait qu’il y a chaque année beaucoup de nouvelles voies… Donc le faire vite, c’est le rendre obsolète de suite.

A Pulse