Posté en tant qu’invité par TotoXe:
je reve ou le nouveau topo des calanques est sorti ? cf. newslettre de camp2camp.
tip-top. au top de ma forme grde voie, ca tombe bien s’il est dispo !!!
je reve ou le nouveau topo des calanques est sorti ? cf. newslettre de camp2camp.
tip-top. au top de ma forme grde voie, ca tombe bien s’il est dispo !!!
ben ouais. lu sur le site "Le topo des Calanques est sorti le 15 Septembre à 12h.
L’accouchement s’est réalisé dans la joie et les 5 papas sont très fiers du bébé. "
bravo djamoul, ton frere et les autres ! merci pour nous, pauvres consommateurs de vos heures de travail.
y’a dedicace au vertigo peut-etre ce week-end ?
Posté en tant qu’invité par simon:
il sort en avant première marseillaise , cf post de Hervé ds le thread calanques + vent:
Le topo est effectivement enfin sorti. La distribution s’organise. Il devrait être en vente à La >montagne à la rue d’Italie et en librairie à Cassis dès samedi. Ensuite, il faudra patienter >un peu pour le trouver dans les Décathlon du Sud et dans les grandes enseignes type >Vieux Campeur, le temps de les contacter et de préparer et expédier les colis.
A noter pour les Marseillais que la salle Grimper de St Marcel organise ce soir (23/09) un >apéritif pour fêter la sortie du topo et qu’il sera possible de l’acheter sur place.
arh… si j’avais su ca plus tot, et que je n’allais pas au vertigo, je crois que j’aurai fait les 4h de route aller-reour pour rencontrer les ouvreurs/reequipeurs/deconneurs/redacteurs. bonne soiree aux marseillais.
Posté en tant qu’invité par hervé:
Bernard Privat sera au Vertigo (moi aussi d’ailleurs, et peut-être Gillou) et il monte une palette de topo pour le Perroquet Vert. Ca devrait être possible d’en acheter et il sera ravi de les dédicacer.
Tu vas voir que Tartarin comme on est, l’événement du Vertigo ça va être le topo des Calanques !!!
Posté en tant qu’invité par ber:
salut à tous,
et oui le topo est (enfin) sorti,
il sera progressivement distribué dans tous les bons mag d’escalade,
je monte à la Palud vendredi soir avec un carton pour le Perroquet Vert et j’en aurai en plus à vendre mais pas la peine de me brancher au relais car vu le poids de la bête je ne pense pas les amener dans les voies (car je monte aussi au Verdon pour grimper !), par contre si vous me croisez au bar n’hesitez pas à demander.
putain hervé, ça c’est de la syncro ! bon lache le clavier on a un apéro à « grimper » ce soir…
en plus de la Montagne j’ai livré aujourd’hui le Bar de Morgiou et ce soir le magasin « la Randonnée » ce qui fait qu’il va etre dispo par l’intermediare d’Expé.
Posté en tant qu’invité par Yo:
aller un petit effort pour passer la frontière et monter jusqu’à Aix. Il parait qu’aux « 3 mousquetons » ils désespèrent de répondre qu’ils ne l’ont pas encore…
Posté en tant qu’invité par djamoul:
Ta bouteille de champ etait super (hips) bonnes (hips) yo
merci encore
djam
Posté en tant qu’invité par Nic:
Un seul mot à dire : Bravo !
Euh… enfin alors en fait un autre mot aussi… : Merci !
Sacré boulot que vous avez fait là.