Posté en tant qu’invité par sebb:
Je cherche des renseignements sur Vieussan dans l’Herault.
Posté en tant qu’invité par sebb:
Je cherche des renseignements sur Vieussan dans l’Herault.
Posté en tant qu’invité par fada:
pareil
Posté en tant qu’invité par panoramixxx:
ok je connais bien les differents secteurs et pour cause j’équipe encore des voies.
quelles sont les infos souhaitées???
Evitons les mails sur le forum, pas question pour moi de balancer des infos sur le net.
@+
pano
Posté en tant qu’invité par fada:
cool un equipeur !!!
serait il possible d’avoir une petite photo du site ?
y’a t il un topo de disponible ? ou alors les cotations sont elles marquées au bas des voies ?
merci
Salut…. je suis près de Beziers. J’ai repris l’escalade depuis 3 mois après 20 ans d’arrêt.
Je suis au 6a/6a+ en tête et j’ai fais un 6c en moulinette il y a 15 jours.
Je ne connais pas Vieussan hors mis pour le VTT. Mais des pots ayant grimpés quelques fois me parle d’un spot très fun avec des voies qui rappellent le travail en bloc.
J’aimerais découvrir le spot.
Y’a t’il un topo de disponible.
Par avance merci et cool que tu équipes des voies dans le coin.
Aplus
david
Salut,
donne moi ton adresse mail et je t’envoie un topo
Si tu es sur Beziers, il faut venir grimper dans notre salle de bloc (club mégalithe) à bassan
@+
pano
[quote=« panoramixxx, id: 1548728, post:6, topic:19162 »]Salut,
donne moi ton adresse mail et je t’envoie un topo
Si tu es sur Beziers, il faut venir grimper dans notre salle de bloc (club mégalithe) à bassan
@+
pano[/quote]
Salut. Je suis au Club depuis le mois de mai et je grimpe régulièrement avec quelques membres du Club.
Je serais le 20/09 pour l’assemblée générale.
mon adresse mail .
david.jammes @ wanadoo.fr ( Faut enlever tout les espaces, c’est pour eviter les robots.)
Merci et au 20.
David, je veux bien que tu me fasses suivre les infos stp
Slob j’attends aussi des news et te tiens au jus.
Salut. Je suis de passage dans l’Hérault ce week end et j’aurais voulu grimper au site de Vieussan. Peut -on trouver un topo?
Sinon, les cotations sont-elles annoncées sur le site?
Merci
/sites/102881/fr/vieussan
Tu es dans quel niveau de grimpe habituellement?
Salut,je grimpe plutôt en 5b-c. Je m’y remets. On sera un petit groupe du CAF de Prades (Pyrénées Orientales), dont certains sont dans le 6.
On descend pour faire un tour au festival à Villeneuvette samedi. Du coup, on pensait faire le Caussanel-Roc rouge dimanche et Vieussan le lundi.
Le site de Vieussan a vraiment l’air de valoir le coup. t’y es déjà allé?
Salut.
Dans ton niveau le caussanel sera top… il y a de très très belle voies dans le 5 et dans le 6 certaines sont très accessible.
Le Roc rouge, c’est très très moyen. Plutot hard sur 2-3 premiers points puis ensuite tres facile.
Pour Vieussan en dessous du 6b y a pas grand chose. Le niveau médiant est 6b+ mais les cotations sont plutot gentille. Sur bcp de voies tu peux rajouter un petit plus.
Perso, je ferais l’inverse… Vieussan dimanche et Caussannel lundi. Vous aurais probablement moins de monde lundi au caussannel qu’un dimanche.
Merci pour les infos et les conseils. Maintenant y’a plus qu’à!
Si Dimanche vous y aller, fais le moi savoir car on risque d’y être sur Vieussan. On pourra vous guider si on est dans le coin.
Par contre il y a aussi sur Vieussan un 5C+ de 35 metres magnifique
Ok, ça marche! Si on passe dimanche je te le dis. Vous comptez y aller plutôt le matin ou l’aprem? Par contre, je n’ai pas internet sur mon portable… Du coup, si tu peux me laisser un numéro c’est plus pratique pour moi. Peut-être à bientôt.