Topo de Turquie?

Posté en tant qu’invité par blocgirl:

Je cherche à acheter le dernier topo de Turquie, plus précisément de la région de Antalya (falaise de Geyikbayiri & Olympos).
Je sais que l’on peut l’acheter sur place, au camp des turcs au pied de la falaise (www.climbinersgardens.com), mais est-il disponible en France ?
Merci

Posté en tant qu’invité par blocgirl:

Hello, Je reviens de 10 jours là bas et la grimpe est tout simplement majeure…
On peut effectivement acheter le topo pour 18 Euros au camp des turcs, et aussi au camp des allemands en contrebas.
L’équipeur principal du site et auteur du topo, Öztürk Kaylikci m’en a confié quelques exemplaires pour les vendre en France.
Donc il suffit de m’envoyer un chèque de 20 Euros tout rond (18.- + port / chèque sur une banque française) à mon adresse: M.Piola / 23 chemin Massenet / 1228 Plan-les-Ouates / Suisse, après vous être assuré par mail qu’il m’en reste… (piolamichel@hotmail.com)
Le topo est en anglais (+ turc): 121 pages en couleur, tracé des voies sur photos, renseignements généraux, sites décrits = Geyikbayiri, Akyarlar, Olympos
L’entier de la somme est reversé à Öztürk
Et surtout allez grimper dans ce spot unique !!
Cordialement et bonne grimpe

NB: la semaine dernière = vol simple Bâle-Antalya à…29 Euros sur sunexpress.com

Posté en tant qu’invité par Michel:

Désolé, il n’y en a déjà plus…
Vu le poid du papier, je n’en avais ramené que 30 exemplaires.
Vous pourrez donc l’acheter sur place.

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Pourquoi ne peux-tu pas le consulter sur place?

Si ce sont des réponses à tes questions que tu y cherches (pratique, logement, accès, niveau des voies), écris-moi, je pourrai certainement y répondre.

Au plaisir