Topo de Roquevaire

Bonjour à tous,
Je projette de descendre à Roquevaire la semaine prochaine, savez-vous où je peux trouver le topo du coin ?
Merci.

Roquevaire se trouve dans le topo ‹ les escalades Phocéenes ›
Sur Aix tu le trouves à Approach ou à la salle Climb Up s’il leur en reste.
Sur Marseille au Vieux Campeur au moins.

Attention à Lascours se renseigner sur les dernières évolutions du stationnement. C’est un peux chaud et il faut vraiment respecter pour pas qu’on ait de soucis avec les locaux.

Bonne grimpe

Merci beaucoup et du coup sur Auriol ou Aubagne tu saurais si on peut le trouver ?

Sur Aubagne je suis moins au courant mais il y a un Climb Up et un magasin Cabesto je crois qui l’ont peut être

Decathlon Aubagne

D’ac merci beaucoup à vous :+1:

Salut,

Décathlon Aubagne ne l’avait pas cet été… La salle était fermée. On y est allé au pif d’après les infos que l’on avait.
Renseigne toi avant de descendre car on a bien perdu 2h à chercher!
A+

En même temps il a plus de chances de trouver du monde pour zieuter le topo en hiver qu’en été à Roquevaire.

Au pire selon d’où il arrive approche ou décathlon Bouc Bel Air sont sur sa route

Salut, merci pour les réponses du coup je l’ai trouvé dans ma ville tout simplement, à Briançon.

1 Like

Sinon, ne pas hésiter à le commander directement aux auteurs. Y en a encore un bon paquet qui attende au fond d’un garage :slight_smile:
Décathlon Aubagne a toujours eu du mal a comprendre que ça pouvait être une bonne chose de vendre le topo des falaises au-dessus de chez eux.

2 Likes

Y’a plus de marge sur les chaussettes :rofl:

1 Like

Actuellement disponible (comme les autres topos locaux) à Altissimo Marseille, 27 bvd Gay-Lussac, 14e arr.
04 91 470 470

Bonne grimpe