Posté en tant qu’invité par Nicko:
Salut,
Je voudrais savoir si le topo de Cantobre et du Boffi etait sorti ?
Merci d’avance
Nicko
Posté en tant qu’invité par Nicko:
Salut,
Je voudrais savoir si le topo de Cantobre et du Boffi etait sorti ?
Merci d’avance
Nicko
Posté en tant qu’invité par armellle:
Aaaahhh le Boffi!!! Que c’est beau!
ceci dit…ça répond pas du tout à ta question!
Le vendeur du magasin de matos de grimpe à Millau m’avait dit que c’était prévu pour cet automne je crois…ce qui ne répond toujours pas à ta question…
sur ce…attendons d’autres réponses + constructives !
Posté en tant qu’invité par martin:
le topo de cantobre je l’ai déja vu a un moment sur c2c, c’était un dessin brouillon mais
on distinguait bien les voies
cherche sur les topics …
Posté en tant qu’invité par Zolve:
On y travaille !
Il sortira je l’espère pour le printemps prochain. Il est vrai que ça fait maintenant deux ans qu’on repousse sa parution, mais le travail reste bénévole et les bénéfices vont au club (CAF Causses et Cévennes) qui finance, entre autres l’équipement. Patience encore donc.
En attendant, je ne peut que vous inviter a visiter la salle Couleur Caillou à Millau (derrière la piscine). Vous y trouverez toutes les infos sur les sites (y compris les nouvelles voies du Tarn, de la Jonte) et serez bien reçu. C’est ouvert tous les jours de 17h 30 à 21 h 30.
Bonne grimpe.
A++
Posté en tant qu’invité par énafets:
pour l’accueil à la salle comme je ne suis ni blonde ni à forte poitrine et plutot poilu du manton l’accueil à été glacial quand aux renseignements espérés j’ai eu que dalle, désolé mais moi je ne vous encourage pas à y passer sauf peut etre si vous etes Bl…
Posté en tant qu’invité par Gwen:
Le printemps est bien installé maintenant.
Alors, le topo de la vallée de la Dourbie (Cantobre et Boffi) est il paru ? ou prêt à paraitre ?
Sera t il disponible pour le proche week end de l’Ascension ?
En complément, quelle est la version (année d’édition) la plus récente des gorges du Tarn ? Y a t il beaucoup de nouvelles voies à la Jonte qui nécessite un arrêt obligatoire à la salle Couleur Caillou ?
Merci !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par ben:
Pour le topo du boffi sa suit son cours on espere une parution pour la fin du moi de juin(Pierre on conte sur toi)
Pour cantobre il circule effectivement un vague topo sur le net .
Quant au tarn et la jonte la version la plus recente date de maintenant plus de trois ans
Et il ya effectivement un grand nombre de lignes suplementaires dans la jonte et le tarn qui peuvent effectivement néccésité un arret à la salle couleur cailloux malgrés le dernier post que je ne comprend pas trop. Faisant moi même parti des benevoles qui de temps à autres tiennent la salle je m’etonne de cette reflexion .
Dans tous les cas moi j’ai rien contre les mecs qui ont du poil au menton.
En General l’acceuil reserver au grimpeur reste plutot chalereux et je me fairait un plaisir de te faire part des nouvelles connecxions et autres lignes.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Gwen:
Réponse parfaite ! Merci !
Posté en tant qu’invité par Stephan:
Hi Gwen and Ben,
I would like to ask you where is possible to watch on web and buy guidebooks for Cantobre and Tarn. I heart that there are not easy climbing routes ( 6c+ and low, for my friend ).
Merci, Stephan
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Zolve:
On the web !!! Never, I wish !!
Tarn topo guide is on sale everywhere around the gorges, and Cantobre’s topo guide is not finish yet. You can have informations on the routes of Cantobre and le Boffi at The climbing gym in Millau (Couleur Caillou) or at the Antipode shop in the center of the city.
Posté en tant qu’invité par el loco:
arrrrrrrrrr
j’ai le new topo des gorges de la jonte…c’est beau
j’ai versé une larme en l’achetant
Posté en tant qu’invité par Jeppe Skov Hansen:
Tjeck this: http://escalade-alsace.ifrance.com/ailleurs/cantobre.html
www.stonemonkey.dk
Posté en tant qu’invité par coul:
Auteur: Zolve (—.ppp.tiscali.fr)
Date: 09 oct 2005 10:28
On y travaille !
Il sortira je l’espère pour le printemps prochain. Il est vrai que ça fait maintenant deux ans qu’on repousse sa parution, mais le travail reste bénévole et les bénéfices vont au club (CAF Causses et Cévennes) qui finance, entre autres l’équipement. Patience encore donc.
c est juste pour rire
Posté en tant qu’invité par boule:
si le topo est si dur à faire completez le dessin de hemery
Posté en tant qu’invité par léo dubidoit:
si le topo est si dur à faire completez le dessin de hemery