Topo de Campagne en Dordogne

Posté en tant qu’invité par Isa:

Quelqu’un sait-il s’il existe un topo du petit site de Campagne en Dordogne? Je cherche les cotations de ce site pour y faire grimper mes enfants (voies plus abordables qu’au Céou). Merci!

Posté en tant qu’invité par lionel:

salut, il y avait un topo avant en bas, qui a été volé il me semble. Il n’existe pas de topo à ma connaissance. Mais certaine personne doivent avoir le topo.
quand y grimper avec les enfants???
je suis sceptique.
au céou tu as quand même plus de choix, y compris dans le facile.
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par christian:

isa

en cherchant sur google j’avais trouvé pas mal d’info sur les sites autour de céou, je n’ai plus les liens, peut être tu n’auras pas les topos mais tu pourras avoir des contact par le biais de ces liens qui te permettrons d’avoir plus d’info.
christian

Posté en tant qu’invité par cat:

Pour grimper avec des enfants c’est super…

Tout le premier étage de la falaise leur est dédié (environ 8m toutes les voies sont faciles… j’y arrive !) avec des anneaux espacés tous les metres (grosso modo)
mais si quelqu’un avait un topo de « l’étage » … cela me serait bien utile aussi

A Campagne pour acceder aux falaise il faut monter un escalier taillé dans la roche on arrive alors a un Cluzeau, si vous y allez avec des enfants pensez a prendre une lampe de poche ils seront ravis d’aller explorer le cluzeau avec…
ensuite pour acceder au falaise il faut prendre a gauche du cluzeau (c’est fléché et c’est le chemin principal) si vous êtes rebel et que vous prenez le petit sentier à la droite du cluzeau vous arriverez dans les ruines d’un village troglodytique (attention aux chevilles quand même), à la sortie du sentier un chemin vous ramenera au parking (dans le sens de la déscente)

bonne grimpe !

j’y serais certainement un des jours du we du premier mai

Posté en tant qu’invité par cédric:

désolé je fais de l’escalade en dordogne et personne ne connait de topo pour campagne et meme pas nos B.E. d’escalade. Bonne aventure!