Topo d'arrens marsous? (65)

Posté en tant qu’invité par guilhem:

Hello,

Je suis allé grimper sur Arrens hier.
Des voies très bien pour l’initiation des gamins, mais aussi quatre voies interessantes tout à droite.
Quelqu’un aurait il un topo de ce site, ou alors la coation des voies les plus « difficile ».

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par gaby:

Tu parles du spot qui est près du lac de jesaisplusquoi ?

Posté en tant qu’invité par guilhem:

Falaise d’Arrayoulet : 1,5 km d’Arrens-Marsous - direction barrage du Tech.
Départ du sentier à côté du poteau électrique difficultés : une douzaine de voies du IV au VI
En gros…

Posté en tant qu’invité par loic:

je sais pas s’il y en a un qui existe???

Posté en tant qu’invité par JOUJOU:

Moi aussi je cherche des infos sur ce petit site de grimpe !!!

car cet été (comme tout les été) je vais aller passer des vacances dans le coin ( à Aucun plus exactement pour ceux qui connaissent) et ça me ferais plaisir d’avoir des infos sur ces voies (difficulté, hauteurs, nbres de dégaines ect …). En effet, je n’ai jamais eu l’occasion de partir avec mon matos de grimpe !!

Posté en tant qu’invité par Silvun:

Je suis allé grimper à Arrayoulet il y a une semaine et c’est une falaise parfaite pour l’initiation (très bien équipée et rocher sympa).
C’est vrai que les 4 voies de droite sont les plus intéressantes. A mon avis c’est la voie la plus à gauche des quatres qui est la plus difficile et je pense que ça doit être une 5c.
Malheureusement il n’existe pas de topo, je me suis renseigné à la maison de la montagne à Arrens et mes recherches sur internet n’ont pas été fructueuses.

Posté en tant qu’invité par célinebro:

Salut,
Je suis habitante du val d’azun et je dois t’avouer que j’ai bien entendu parlé de ce site mais que je n’y suis jamais allée!!!
ici tout le monde le connait mais je sais vraiment pas si y’a jamais eu un topo!
je vais me renseigner!
sinon y’a plus qu’à le faire!!!
Si jamais tu es dans le coin, essaye de me contacter pour aller grimper, si le coeur t’en dit off course!
céline

Posté en tant qu’invité par benoit Jouanicou:

Aille que 5 c !! même pas un petit 6a /b ??
Il faudra aller au pont d’Espagne ou Trassouet vu les topo sur le net ça semble pas mal