Topo Corrèze - Servières-le-château

Posté en tant qu’invité par Emmanuel N:

Bonjour,

Je vais passer ce we en Corrèze à côté du site de « Servières-le-château ».
J’ai vu sur http://igordavid.free.fr/Escalade_correze.htm qu’un topo est dispo à la mairie de Servières.
Mais sachant que je ne pense pas retourner par la bas avant un moment (je suis a Toulouse…) ca n’embête de l’acheter, ce serait un peu du gaspillage.
Je me demandais donc si quelqu’un pouvait me transmettre par mail (manoutm at gmail dot com) une version pdf/jpg du Topo (je m’engage biensur à ne pas le diffuser).

Merci d’avance !

Alors là compte pas sur moi pour te refiler un topo piraté!!!

Bon, en fait, je crois qu’il est disponible et gratuit à la mairie (enfin, gratuit, c’est sûr, disponible j’en sais rien)

Mais faut pas tarder car le super topo de la corrèze va bientôt voir le jour, et lui ne sera pas gratuit

Par contre, je ne peux pas te filer plus d’info car
1- je ne sais pas si j’ai encore un exemplaire de ce topo (j’y vais jamais…j’aime pas le granit)
2-si je le retrouve, je ne pourrai pas le scanner

Sinon le site est quand même sympa, et est récemment nettoyé (avant, c’était un peu moussu)

Posté en tant qu’invité par Emmanuel N:

Merci bien pour les infos !
Je viens d’avoir la mairie au téléphone, un gars super sympa.
Et ils ont encore des exemplaires ! nickel !

(et vivement le super topo de Corrèze ;-))

Posté en tant qu’invité par JP19:

Salut, alors, t’y es allé?
Qu’as-tu fais et comment as tu trouvé le site? (moi j’aime, j’suis pas comme ce bloqueur de nofoot !)

je déterre ce post, Est ce que certains sont allés recemment sur ce site?
le topo est il toujours dispo en mairie?
merci !

je squatte ce post. Je serais en corrèze les 2 premières semaines de Juin (au Nord de Brive, mais je suis prêt à faire un peu de route). Du monde pour grimper (aux alentours de 6a pour moi) ?