Posté en tant qu’invité par sebas:
Hello
je cherche le topo du col d’ech dans le 65.
Si quelqu’un à ça sous la main et sais ou je ou le trouver?
Merci d’avance
Hello
je cherche le topo du col d’ech dans le 65.
Si quelqu’un à ça sous la main et sais ou je ou le trouver?
Merci d’avance
personne?
Posté en tant qu’invité par grimpeur 65:
Il y a longtemps que le topo papier est épuisé.
Il est dans le topo « Pyrénées la grimpe » de l’association « Grimpeurs Pibeste chaud » avec celui du pibeste.
Je peux te l’envoyer si tu es interessé mais je ne sais pas s’il est à jour.
C’est une belle falaise dans un cadre magnifique. Je sais qu’elle devait être réequipée par le biais de la FFME.
Quelqu’un sait si ça a été fait? Il y a t’il de nouvelles voies?
Oui effectivement je suis super interessé par le fait que tu puisse m’envoyer ce topo même si il est un peut vieux non soucie.
D’ailleurs je ne connait pas le topo Pyrénées la grimpe, on le trouve ou? Il est encore édité?
Merci d’avance à toi
Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:
Yep !
Moi aussi suis (très) interessé !
Le ré-équpement est en cours, j’y suis passé l’été dernier et de belles plaquettes neuves sur spits de 12 cotoyaient encore de vieux bouts de fers rouillés…
« on » m’a dit que le chantier était bien avancé en tout cas…
Merci !
Posté en tant qu’invité par grimpeur 65:
ok je vous scannerai ça.
« Pyrénées la grimpe » n’est plus édité, et il est introuvable à ma connaissance.
Il est peut être consultable a la FFME ou au CAF de Lourdes et Tarbes.
Posté en tant qu’invité par Alice:
Petite question?
Comment on accéde au site?
On monte au dessus d’Omex et puis on finit sur un chemin… Puis un croisement, je crois qu’il faut prendre sur le droite, a moment donné on rencontre une grange et la route finit plus ou moins. J’ai toujours juste? Aprés donc c’est la marche, mais par ou aller, le site est à combien de marche?
Car j’y suis allé y a deux semaine et j’ai marché 30 min dans les fougére et les vaches sans trouvé le site???
Merci de votre aide
Posté en tant qu’invité par erwan:
au bout de la route, il faut prendre un petit chemin sur la gauche
50-100m plus loin, il y a un portillon, le franchir, puis suivre le chemin le plus évident, qui monte. Là où c’est un peu plus plat ( 200m après environ …), prendre à gauche, ça descent légèrement. descendre sur quelques centaines de mètres, la falaise est sur la droite
Posté en tant qu’invité par fred:
le col d’ech est il fini d’etre reequipé ? merci d’envoyer des news en tout cas spot de fou ,bravo aux ouvreurs ,magnifiques lignes, souvent aux cotations surprenantes, mais c’est une facon de grimper en oubliant son carnet a croix …a+bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par taupe:
UN site super mais le réequipement fait par Jérome, je croie, n’est pas complet, il y a surtout des voies géniales pour s’initier à la pose de coincoin sans parler de la vue et du caillou!
Posté en tant qu’invité par erwan:
vous pouvez aller prendre le topo sur mon site, http://escalade65.wifeo.com.
C’est simplement une version imprimable du topo papier, je ne l’ai pas mis à jour, mais c’est déjà ça…
Bonne grimpe!!