Posté en tant qu’invité par fredo34mtp:
On m’a dit que le topo de claret n’étais plus disponible en commerce???
Est ce vrai?
On m’a dit que le topo de claret n’étais plus disponible en commerce???
Est ce vrai?
Posté en tant qu’invité par Jp74:
[quote=« fredo34mtp, id: 1060799, post:1, topic:103025 »]On m’a dit que le topo de claret n’étais plus disponible en commerce???
Est ce vrai?[/quote]
he bien, cela doit faire longtemps que tu n’as pas du mettre les pieds sous les toits de claret, mais en effet le topo n’est plus dispo depuis plusieurs années, mais le petit verre de blanc du café de claret me dit qu’il devrait en rester un exemplaire photocopié au café…vois là-bas, on ne sait jamais…
bon grimpe en tout cas et si tu n’y a jamais mis les chaussons, claret ça chauffe les bras!!!
En effet, ca fait un petit moment que je n’y suis pas allé, changement de région impose…
Du coup, j’irai voir au café.
Merci bien
Posté en tant qu’invité par lr:
Un nouveau topo serait en préparation…
Posté en tant qu’invité par Jp74:
j’ai aussi ouïe dire cette information mais pas de renseignements bien précis.
vas voir ou telephone au shop le yéti à jacou (tu peux trouver toutes les infos pour les joindre sur www…)
en plus d’avoir les topos régionaux, y’a du matos de bonne composition…
bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par John:
Le topo de claret, on le trouve plus… ni au yéti, ni à expé, ni au café. Enfin, pour le nouveau topo, ça fait 6 mois qu’il doit sortir dans un mois…
Les noms des voies étant inscrites au pied, tu peux te servir du registre de 8a.nu pour te repérer…
http://www.8a.nu/?IncPage=http%3A//www.8a.nu/scorecard/Search.aspx%3FMode%3DSIMPLE%26CragCountryCode%3DFRA%26AscentType%3D0%26CountryCode%3DFRA%26CragName%3DClaret
Bonne grimpe à toi
merci pour les infos
a +
Posté en tant qu’invité par fils du métek:
ça y est, je viens de le récupérer à l’imprimerie…
Il est disponible au bureau de tabac de Claret, au magasin Le Yéti (Jacou), à Expé Montpellier, au club Scalata nature (Montpellier) et bientôt au Vieux Campeur…
Nouvelles photos signé Sam Bié, toutes les dernières voies, des beaux dessins signé Rouzo, un petit topo robuste et bien foutu comme les précédents…
tout ça pour la modique somme de 18€!
Pas de panique y’en aura pour tout le monde…
Bonne grimpe!
Arno Catz
Et tu nous dis ça une semaine après Noël…grrrrr
Posté en tant qu’invité par lesjdh:
et il arrive à soescalade.com …
(un peu de pub pour mon magasin/salle de pan habituel !)