Posté en tant qu’invité par DIDIER:
Bonjour ,quelqu’un sait-il si le topo de Chateaudouble ( Var) est enfin sorti? ça fait pas mal de temps qu’on l’annonce… merci
Posté en tant qu’invité par DIDIER:
Bonjour ,quelqu’un sait-il si le topo de Chateaudouble ( Var) est enfin sorti? ça fait pas mal de temps qu’on l’annonce… merci
Posté en tant qu’invité par Rod:
D’après la FFME du var il est disponible.
The lien:
http://perso.wanadoo.fr/montagne.escalade.ffme.var/siteffmevar/pages/BON%20DE%20COMMANDE%20TOPO.htm
En espérant t’avoir éclairé.
Ciao
Posté en tant qu’invité par tchin:
oui il est dispo chez alticoop Alticoop: tél.: 04 93 98 58 53 / e-mail: bienvenue@alticoop.com -
Posté en tant qu’invité par MO:
Il est en vente à l’épicerie du village (aussi au restau je crois).
Posté en tant qu’invité par bruno:
Oui, il est sorti et tu le trouveras sans pb au village. Je le sais, j’y étais ce WE.
En plus, il est très bien foutu, sur le modèle de celui de Chateauvert pour ceux qui connaissent. Ca donne l’impression d’avoir été fait par des gens sympa et intelligents. Il n’y a pas l’humour décapant et les dessins des topos de Saint-Bau ou de Claret mais on a le sentiment -peut-être trompeur- qu’on sera mieux accueilli par les locaux.
J’ai testé deux secteurs en deux jours :
Comme l’accès à la quasi-totalité des secteurs nécessite de marcher un peu, ça évitera peut-être les pb de patine de Chateauvert. En revanche, il faut espérer que les visiteurs feront preuve d’un minimum de civisme au niveau du stationnement (ne pas emprunter les pistes carrossables interdites) sinon les interdictions ne devraient pas tarder.
Bruno
Posté en tant qu’invité par lula:
Le topo est effectivement très bien fait ; tu le trouveras à l’epicerie de Chateaudouble, à l’office du tourisme de Draguignan ou chez Décathlon à trans…
Posté en tant qu’invité par le fab:
yep, il est dispo … et bien beau, comme toutes les réeditions des topos du var
si il pouvaient prendre exemple ailleur
Posté en tant qu’invité par Nic:
Non non non il ne faut pas aller à Chateaudouble.
Le topo est nul, et les voies sont toutes patinées.
En plus en ce moment, un cyclone est en train de dévaster tout le Var et il fait 50 degrés à l’ombre.
Et depuis début juillet, ils réintroduisent des vipères et des tarentules dans tout le secteur.