Posté en tant qu’invité par fafa47:
bonjour
quelqu’un aurait il le topo du caroux de scanner en attendant sa réédition.
merci
bonjour
quelqu’un aurait il le topo du caroux de scanner en attendant sa réédition.
merci
je ne comprend pas bien la question?
Scanner est-ce l’auteur du topo?
Pour la réponse : Oui j’ai un topo du Caroux.
Salut.
Salut,
Le topo est encore très facilement achetable…
Je n’arrive pas a le trouver par correspondance n’étant pas sur place.
Le CAF de Béziers m’as répondu qu’il ne l’avez plus.
Posté en tant qu’invité par cx:
Tu peux trouver l’essentiel des voies décrites dans le livre sur le site suivant : http://nicolas.tormo.free.fr/caroux/escalade/topo.php
Pour le repérage des accès il peut très très utile de posséder la carte éditer par le CAF (Biterrois) et le livre sur les randonnées (si tout cela n’est pas épuisé…)
Philippe
Salut Fafa,
Je peux le commander au Vieux Campeur à Paris. Voir sur leur site.
Ensuite, tu as beaucoup de voies décrites ici. Et enfin, je peux te fournir de nombreux renseignements si tu le souhaites.
Sportivement,
François.
salut circus
je ne le trouve pas sur le site du vieux campeur
par contre si tu peu l’avoir celas m’intéresse.
merci beaucoup
Salut,
Tu peux m’envoyer un courriel à fbalb@hotmail.fr pour qu’on s’arrange en direct.
Carousiennement,
FB
Posté en tant qu’invité par Marie 63:
Je suis exactement dans le même cas de figure ! je te contacte par mail aussi Merci !!
Posté en tant qu’invité par Beabretzel:
Bonjour,
Je recherche désespérément ce fameux topo! J’ai contacté le vieux campeur Paris et Lyon, plus un seul exemplaire dispo… Ré-édition prévue pour septembre, mais je voulais aller y grimper cet été. Si quelqu’un l’a, je serais super intéressée par le secteur l’Espinousse - Gorges d’Héric.
Merci d’avance!
Bonjour,
ça y est l’édition 2011 du topo « Escalades au Caroux » est sortie le 30 mars
Pour commander, site du Club Alpin de Béziers Caroux :
http://clubalpin-beziers.pagesperso-orange.fr/topos_caroux.htm
Cordialement et bonne grimpe au Caroux
Posté en tant qu’invité par mouflons:
Un topo éditer depuis des années par le caf de Beziers sans que un euros n’est été investi sur l’entretien du site et qui est une compil d’un topo des années 80 pour les vieilles voies et de celui de cendon pour les recentes.
Le caf de Beziers est le rockfax languedocien, génereux donateurs continués à faire vivre le caf de Beziers.
Quand à la moderation je ne savais pas que le forum était devenu une agence commerciale et je trouve choquant pour ma part de faire de la pub aussi ouvertement pour un topo.
Depuis le 1er avril, c2c a racheté le CAF et les éditions Glénats.
Concernant la pub pour les topos, je te laisse jeter un coup d’œil aux 800 livres/magazines rentrés dans la base de donné c2c /books
Concernant la pub pour le Caroux : 43 itinéraires décrits dans la base de donné c2c /routes/list/snam/caroux
[quote=« mouflons, id: 1161325, post:12, topic:99586 »]Un topo éditer depuis des années par le caf de Beziers sans que un euros n’est été investi sur l’entretien du site et qui est une compil d’un topo des années 80 pour les vieilles voies et de celui de cendon pour les recentes.
Le caf de Beziers est le rockfax languedocien, génereux donateurs continués à faire vivre le caf de Beziers.[/quote]
Rockfax, vue depuis le haut-longuedoc avec de longues jumelles déformantes :rolleyes:
Pour rappel c’est bien plus qu’une agrégation des topos existants.
[quote=« sergi007, id: 1159478, post:11, topic:99586 »]Bonjour,
ça y est l’édition 2011 du topo « Escalades au Caroux » est sortie le 30 mars[/quote]
Merci pour l’info.