Topo Cap Canaille

Bonjour,

j’ai le Vtopo 2009 mais il y a eu une mise à jour en 2011 avec notamment pas mal de voies nouvelles au Cap Canaille. Je trouve que c’est un peu abusé que les mises à jour ne soient pas téléchargeables et [modéré]
Merci.

L’incitation à la reproduction non autorisée est illicite et donc contraire à la charte c2c.

• 1 … en plus dans le Vtopo ils prétendent que sur le site il y aura les mises à jour … j’ai cherché … que dalle !!!
  • 1 carrément d’accord ! [modéré]

L’incitation à la reproduction non autorisée est illicite et donc contraire à la charte c2c.

Pareil pour le topo de Pont-de-Barret… Au moins qu’il y a ait une MàJ téléchargeable pour 3-4€, mais qu’on ne rachète pas un topo complet pour quelques pages, c’est dommage, voire du gâchis!

Posté en tant qu’invité par Rachel:

J’ai une solution pour éviter le gâchis : tu rachètes un neuf à jour et tu me donne ton vieux topo :smiley:

bada bada, grimpons d’abord ensemble (genre bloc au-dessus de l’eau) et après on verra… :stuck_out_tongue:

J’ai les deux, si tu veux le 1er je te le donne avec plaisir;si tu n’est pas à l’autre bout de la terre bien sur!

[quote=« Thosber, id: 1181038, post:7, topic:110935 »]

J’ai les deux, si tu veux le 1er je te le donne avec plaisir;si tu n’est pas à l’autre bout de la terre bien sur![/quote]

Excellent! Bien sur que je le veux, je descends de temps à autre dans la Drôme et j’ai grimpé qu’une fois à PDB mais j’y retournerais bien!!! Je suis sur Guillestre mais assez mobile… :slight_smile:

Nous sommes presque voisins, je suis sur Gap! Donc pas de soucis, ce sera encore plus facile de te le donner!!!

Posté en tant qu’invité par D&G:

[quote=« Rachel, id: 1181119, post:8, topic:110935 »]

[quote=« Thosber, id: 1181038, post:7, topic:110935 »]

J’ai les deux, si tu veux le 1er je te le donne avec plaisir;si tu n’est pas à l’autre bout de la terre bien sur![/quote]

Excellent! Bien sur que je le veux, je descends de temps à autre dans la Drôme et j’ai grimpé qu’une fois à PDB mais j’y retournerais bien!!! Je suis sur Guillestre mais assez mobile… :)[/quote]

Rachel est de retour!!!
Quand est ce que tu viens grimper vers chez moi???

Héhéééééééééé…
Bien sur Thosber on est presque voisins entre haut_alpins!!!
Et toit D&G qui es-tu? Maintenant c’est grimpe no limite so…
A bientôt ;))

Posté en tant qu’invité par babar2421:

Salut,

J’ai déjà les 2 ouvrages et dans le 2011, il y a beaucoup de nouveautés (plein de voies nouvelles sur Canaille mais ailleurs, des secteurs nouveaux, la section deep water…). J’ai même remarqué qu’il y avait des corrections très localisées (cotations, équipements, tracés) un peu de partout. Rien de choquant pour moi et pas déçu d’avoir acheté cette nouvelle édition. Je garde les 2 :wink:

Posté en tant qu’invité par camptocampV2H:

Bonjour,
le mieux pour avoir des infos fraiches et encore de se rendre à la salle de la ciotat…

Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Tourriste:

[quote=« camptocampV2H, id: 1184779, post:13, topic:110935 »]Bonjour,
le mieux pour avoir des infos fraiches et encore de se rendre à la salle de la ciotat…

Bonne grimpe.[/quote]

Ce qui n’est pas toujours evident quand on descend pour le week end