Posté en tant qu’invité par djamoul:
Topo Calanques fini -stop-
épais sur la table -stop-
Mercredi 21 Septembre en magasin -stop-
ouf -stop-
bonnes lectures
bonnes grimpes
Topo Calanques fini -stop-
épais sur la table -stop-
Mercredi 21 Septembre en magasin -stop-
ouf -stop-
bonnes lectures
bonnes grimpes
Posté en tant qu’invité par Ben:
Heu… bravo… mais j’avoue ne pas avoir tout compris… y’est-y en magasin ce vendredi 17 ou y-est-y pas…? (d’après le site www.topo-calanques.com, il serait sortie le 15 (mais je ne l’ai pas vue…), maintenant le 23…).
Merci au cinq jeunes (heu?..) papa.
d’abord on fait la présentation au cd13 ce mardi et mercredi ou jeudi il sera dans les magasins. « La montagne » puis les autres.
Allez encore quelques jours!!!
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Super, cela fait deux topos majeurs qui vont sortirr d’ici la fi du mois, celui des Calanques et la nouvelle mouture de Grimper dans le 05 sur Céüse, Ventavon, le Gicon, etc…
Encore un paquet de beaux rêves en perspective.
Merci,
Thosber
Posté en tant qu’invité par Fara:
Je le veux au Perroquet vert jeudi prochain… sinon c’est gros caprice…
ben oui MERCI… (faire un topo je connais le temps que cela prend…) je serai moins perdu cet hiver au pied des toits avec mon croquis + que merdique :-))
QQ noms au pied … ce serait parfois sympa … pas tous juste pour se repérer avec le topo à la main !!!
Jeudi cela sera dur, mais vendredi ou samedi c’est sûr, les Marseillais vont monter en nombre et avec des topos.
Le Perroquet vert me semble en effet un bon lieu.
Prevoir tout de même un bon sac à topo pour le porter, il est mastoc mais complet
A cet hiver à la paroi des toits
Posté en tant qu’invité par baghirati:
Prevoir tout de même un bon sac à topo pour le porter, il est mastoc mais complet
on va grimper lestés , j’te dis pas le niveau qu’on va avoir au printemps !
Posté en tant qu’invité par laurent13:
Yeeees… direction le vieux camp’ la semaine prochaine
Bravo les gars!
Y a les nouvelles voies de castlevieil et du Devenson?
Faut que je debarque en Octobre / Novembre faire mon pelerinage annuel dans les calanques…
Laurent
Posté en tant qu’invité par ber:
non mais ça va pas !
on a fait un nouveau topo mais on a mis que les vielles voies (et en plus on les a déséquipées avant…)
les nouvelles, on les garde pour nous !