Topo calanques éditions 2020

On vient grimper dans les calanques la semaine prochaine et on a oublié notre topo. Il paraît qu’il y en a un nouveau. Où peut-on l’acheter sachant que nous logerons à la Ciotat. Merci d’avance pour vos retours.

A Decathlon Aubagne il y est

1 Like

Tu peux aussi le trouver sur Cassis, ou à Marseille au Vieux Campeur, Décat, etc.

1 Like

A la Ciotat librairie le poivre d’âne.

2 Likes

En plus, c’est pas une mauvaise chose que tu aies oublié ton topo car sur la dernière version, on a corrigé quelques erreurs (plan d’accès à certains secteurs, approches modifiées suite aux évolutions imposées par le Parc National).
La dernière version est reconnaissable à un petit encadré rose en page de couverture.

3 Likes

bonjour
je n’avais même pas remarqué la sortie de cette nouvelle édition 2020

Hormis les accès corrigés, elle n’intègre pas de nouveaux secteur sou de nouvelles voies ?

L’équipement est soumis à des règles plus que drastiques, plus les procés d’équipeurs, rien n’a été ouvert à ma connaissance dans ce contexte tendu…

en effet, merci
en tous bravo pour la mise à jour du topo
Espérons que toutes les pages du topo restent grimpables dans les mois et années à venir et ne deviennent de simples reliques

2 Likes

Les pages sont très lisses et peu équipées. Il faudra des condis parfaites pour que les pieds tiennent en adhérence sur le papier glacé.

Cool, faudra que je l’achète (j’ai sauté une génération à ne jamais le trouver en magasin quand j’y passais et à toujours avoir celui du copain quand il fallait).

Il faudra juste que je le fasse dédicacer par les auteurs pour être raccord avec le reste du tryptique ^^

Pas de souci :slight_smile:

peut-être pourra t’on le ressemeler ce topo ! Ca glissera moins !