Topo Buoux/Luberon

Bonjour,
Je voudrais retourner grimper à Buoux mais je n’ai que le topo de 1989. Je n’ai pas franchement envie d’acheter le topo Intégraal pour les raisons qui ont déjà été discutées ici. Je suis intéressé aussi par les autres sites du Luberon. Quelles sont les alternatives possibles? Merci d’avance.
O

Il est très bien, et les raisons… le job d’édition a été fait et plutôt bien fait.

L’équipement a été fait et globalement bien fait. Et il a été financé.

Pourquoi se priver ?

2 Likes

pourquoi se forcer ?

1 Like

Chacun fait fait fait…

Chagrin d’amour

Financé, pas par les auteur de ce topo,les bénéfices par contre, leurs on bien profité…
Mais bon, faut pas dire du mal…

3 Likes

Chaque activité génère de la valeur et mérite financement.

Les équipeurs ont été financés pour le boulot qu’ils ont fait. Ils n’ont pas fait le boulot d’édition, donc ils ne touchent pas le bénéfice du boulot d’édition.

1 Like

faux, simplement faux…

Ah oui ? À Buoux, Venasque, … le CT n’a pas mis la main à la poche ?

Si c’est vraiment le cas toutes mes excuses… mais même là je vois mal en quoi ça donnerait le droit de revendiquer une part du travail d’édition fait par d’autres.

1 Like

justement" Buoux oppede" ont été équipé par le CT et d’autres equipeurs, le topo lui na pas servi a financer les equipeurs…

C’est exactement ce que je disais.

Le travail d’équipement a bien été financé.

Le topo quant à lui a été financé par ceux qui l’ont fait.

les équipements, rings, résines et boulot ont étés payé par les equipeurs eux mêmes, pas par le topo ni personnes d’autres…!

Sur Buoux / 0ppedes vraiment ? Tu as dit le contraire 2 messages plus haut.

ça y’est, c’est reparti en stériles querelles de clochers…

il doit déjà y avoir de quoi faire

Une chose est sûre, les gens qui cotoient les equipeurs n’acheteront JAMAIS ce topo
Fachés ils sont !
Et en plus, dans le topo, il y a Brécugne alors que la résine devait être à peine durcie …

Si la fédé locale ou régionale a aidé, comme le département du Vaucluse (par des subventions et donc des dossiers à monter etc…) c’est pour le matos. Des équipeurs payés sur Venasque, sûrement pas. Pour Buoux, j’ai des doutes…