Topo Blocs de Lodève

Posté en tant qu’invité par pjallais:

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il ou saurait-il comment avoir le topo de Lodève, plus précisément le secteur du prieuré ?
J’ai essayé via Lodevebloc, je me suis affranchi du tarif, mais pas de topo. J’ai relancé par mail, mais rien.
J’ai cherché sur le forum : pareil.

Merci d’avance à toutes et à tous

Patrick (pjallais@gmail.com)

Posté en tant qu’invité par Gizona:

J’y suis allé également avec un local de là bas, renseigne toi au niveau de l’Office de Tourisme de Lodève!! Très beau spot mais venteux…

Tu peux aussi chercher dans les forums… Recherche > mot-clé = lodève > rechercher dans « texte du message et du sujet » et dans « Tous les forums » > Envoyer.

yes, merci pour ces réponses. bah, rien de plus sur le forum que ce que j’avais déjà vu, mais j’avais oublié l’option « office du tourisme »… bon, ben on va continuer les cotations à l’ancienne : « ça passe » ou « ça passe pas »…

Posté en tant qu’invité par fredcaz:

moi aussi j’ai le meme problème j’ai pas reçu le topo

Posté en tant qu’invité par fabien-montélimar:

j’ai reçu le topo, il y a un bon délai, mais je l’ai finalement reçu…
Les mecs de lodève sont vraiment cool, n’hésite pas à les contacter pour te coacher sur les blocs et les secteurs…

oui, ça j’en doute pas… mais là, c’est pas faute d’avoir essayé de les contacter…
enfin, je garde espoir :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par fredcaz:

j ai pu rencontrer des locaux ils sont très sympa et pas avare sur les conseils mais des fois il n’y a personne :frowning:

quelqu’un souhaite y aller demain ? genre fin d’aprem ? je pense y être pour 17 - 17h30