Topo bloc grand sablat (38)

Bonjour,
n’ayant pas pu me rendre au rassemblement de bloc du grand sablat, j’aurai aimé savoir si quelqu’un possédait le topo.

Dispo sur Gre pour recupérer photocopie ou par PDF.

Sinon je serai bien intéressé pour me joindre à un groupe si vous montez à ce site un we de Juillet ou aout (possède véhicule et crashpad).

Merci
Laurent

Salut, je remonte (un poil) ce thread pour savoir si quelqu’un saurait ou trouver des infos (récentes) sur ce spot?! En effet je ne trouve rien de posterieur à 2011, pourtant les blocs ont l’air plus que sympas!
Merci d’avance!!

Posté en tant qu’invité par jayjayemr:

[quote=« champikarotte, id: 1635624, post:2, topic:113071 »]Salut, je remonte (un poil) ce thread pour savoir si quelqu’un saurait ou trouver des infos (récentes) sur ce spot?! En effet je ne trouve rien de posterieur à 2011, pourtant les blocs ont l’air plus que sympas!
Merci d’avance!![/quote]
salut ça m’intéresse mais je n’ai aucune info… tu pourrai sm’envoyer ce que tu ass trouvé avant 2011?

merci

J’ai trouvé ça sur le site FFME (http://ffme.ra.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=263&Itemid=1), et quelques autres infos et photos en cherchant sur google, mais c’est maigre:

Si tu trouve autre chose je suis preneur!

Comme beaucoup je cherche aussi des infos. A nous tous si elles existent on va bien les trouver.