Topo Baume les dames

Posté en tant qu’invité par Jules:

Je sais que c’est pas très bien, mais je voudrai savoir si quelqu’un pourrai me scanner et m’envoyer le topo concernant tous les secteurs de Baume les dames. Je voudrai y passer 2-3 jours. Ou simplement une selection des belles voies du 5 sup au 6a-6b.
Un grand merci d’avance.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par niko:

grâve erreur collègue le topo de baume est une réussite et il serait dommage de ne pas l’acheter
Je te conseil pour commencer le secteur du rocher des pirates dans la cotation 5/6 pas mal de voie sympa
ou alors s’il fait chaud Baumerousse

a+

Posté en tant qu’invité par Pat:

Quand on sait ce que nous a coûté le topo, c’est une hérésie de vouloir le scaner car c’est à décourager les gens de faire des topos de qualité.

Posté en tant qu’invité par Edouard Linger:

entièrement d’accord pour acheter les topos, en plus celui-ci est un chef d’oeuvre.
bravo.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

c’est un TRES beau topo, plein d’infos d’escalade, mais aussi plein d’infos sur la nature jurassienne. Une vraie source d’infos, quoi! Alors autant l’acheter! Et 12€ seulement, c’est pas grand chose, par rapport au prix d’un plein d’essence par exemple ou par rapport au prix du topo de Poligny…
Un petit effort, donc?

thomas

Posté en tant qu’invité par le fab:

il est ds le meme style que celui de la vallée de la loue ??

Oui mais avec un peu moins d’info touristiques

Posté en tant qu’invité par marcp:

combien coùte celui de poligny?
pas bien, tu l’avoueras, cette réflexion!

moins de 12€, mais pas beaucoup moins :wink:

thomas

Posté en tant qu’invité par SIAM:

Alors là… Non ! Excuse moi mais vraiment tu es un gros relou ! J’étais à Baumes les Dames il y a un mois, et j’ai d’ailleurs ecris un sujet sur mon plaisir à avoir grimpé là-bas et sur l’environnement de ce site : Habitants, Locaux, Beauté du site… etc… Lire ce genre de connerie me fout la rate au court bouillon. J’AI acheté le topo et outre le fait qu’il soit précis et très clair sur le plan de la grimpe, c’est aussi un bel objet en couleur et avec des informations importantes… et pour couronner le tout, il est aussi chers que 2 ou 3 numéros du grandiose canard « Grimper »… Alors va sur le site de la Fédé, et achète-le ! Ne serait-ce que parcequ’il y a des gens qui se sont emmerdés pour en faire quelque chose de bien !
En espérant que ton genre de « Consomateur-grimpeur » ne va pas se reproduire trop vite dans notre sport, je te souhaite tout de même beaucoup de plaisir (gratuit) sur les sites de Baumes les Dames.
SIAM

là, t’es énervé je crois! :wink:

thomas

Posté en tant qu’invité par Jules:

Je me suis mal expliqué. J’ai commendé ce topo et je suis pas sûr de le recevoir pour le week -end du 14 juillet. Désolé pour le mal entendu. Sinon je ne me serai pas permis. Bonne grimpe à tous.

bon, alors ça va :wink:

signé : les ayatollas des topos

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Tu ne t’es pas mal exprimé, tu ne t’es pas exprimé du tout!
Et difficle de te croire maintenant, hein?
Bon a part ca, comme celà a déja été dit, ce topo est très bon.
Pour ce qui est des secteurs, je te conseil Sous Buen, avec plusieurs voies du 5b au 6b de toute beauté (le Pilier des Pirates… Un superbe 6a!)

Ciao

Pascal
http://expat-a-zurich.over-blog.com

Posté en tant qu’invité par Sylvie:

Je profite de ce spot pour savoir si je peux acheter ce fameux topo sur place ou je suis obligée de le commander.

Tu le trouveras facilement à l’office du tourisme