Topo Baou de Saint Jeannet

Posté en tant qu’invité par Jean:

Bonjour,

Je souhaiterai me procurer les topos des voies de la grande face du Baou de St jeannet, pas ceux de Raybaud mais ceux d’une version plus ancienne qui détaillait exactement les voies et leurs particularités.

Merci d’avance
Jean

Posté en tant qu’invité par Raymond:

Hello jean, tu devrais aller faire un tour sur le site de www.denali-sud.com, demande leur, ils auront surement de quoi t’aider, pour moi, ils sont incollables jusqu’à ce jour. - Sinon, tu peux peut ter aussi trouver ton bonheur au CAF de nice ou de cannes

Posté en tant qu’invité par co4x:

J’ai ce topo en question si tu veux je peux te le preter

je bosse sur sophia et j’habites mougins sinon on peux se rencontrer sur un des sites de la region un WE

Bernard

Posté en tant qu’invité par TRAX:

merci de ta réponse
comment pourrait on faire pour que je puisse te l’emprunter ? Je n’ai absolument pas le temps de grimper en ce moment , beaucoup de boulot, par contre pourrais venir le chercher, on irait boire un verre si tu as le temps, je l’étudie et je te le ramene.
Tiens moi au courant qd tu as un moment de libre
A bientot
Jean

Posté en tant qu’invité par jean:

Qu’est ce que ca veut dire TRAX ? Pourquoi as tu répondu à ma place sur ce forum qui n’est pas le tien ? et pourquoi fais tu croire que tu veuille avoir ces topos ? Entre nous et vu ce que tu dit sur ce site d’escalade dans tes sujets, je pense que tu n’en as pas besoin. De plus, c’est moi qui en a besoin, contente toi d’aller détruire nos belles montagnes !des gens comme toi ca ne devrai grimper que d’en les rèves…

Désolé Bertrand
Comment peut on faire pour se rencontrer?
Jean

Posté en tant qu’invité par jean:

je viens de voir meme que tu as signé avec mon prénom, pas futé !

Posté en tant qu’invité par Idefix:

Putin encore toi !
je pensais pas que « tsois » un blereau comme çà TRAX, t’a vraiment rien d’autre à foutre que d’emmerdder tout le monde sur le forum ?
et si on arretait de lui répondre, vous pensez pas que…

Ouais arrettes de me répondre, comme ca j’aurai plus a te lire !

Posté en tant qu’invité par Idefix:

ah,ah,ah, je me marre !!!

Quelle répartie ! chapeau bas !!!

Posté en tant qu’invité par Thosber:

C’est sur que des conneries comme cela n’incitent pas à fréquenter le forum!