Je cherche a mettre la main sur le topo d’Arudy (dans le 64) qui est en rupture de stock … Si d’aventure quelqu’un a une piste je suis preneur!
Topo Arudy (64)
Bonjour,
As-tu regardé sur le site de la maison de la montagne ? Avant il y avait des topos du coin en ligne…
Tu as plein de topos là : Escalade | Office du Tourisme Laruns-Artouste
je vais ajouter le lien dans le topoguide
oui j’ai regarde et la page topo est en rade!
super, merci!
Une réédition du topo actualisée est en préparation, il est prévu de la publier à l’automne. Sur les documents de l’office tourisme Laruns, le secteur sesto est très incomplet et il manque le secteur Dolmen intéressant en été car à l’ombre le matin ( je peux t’en faire un scan et le compléter car il y a des nouveautés). Il vaut mieux éviter le secteur Gaufrette à cause d’un éboulement récent.
merci pour les infos!
C’est effetivement pour cet ete, je veux bien le scan du secteur Dolmen du coup
Super. N’hésite pas a revenir avertir de la sortie du topo !
Si possible je serais aussi preneuse d’un scan de dolmen avec ses nouveautés avant la sortie du topo à l’automne J’arrive à Pau dans deux semaines et il va sûrement faire chaud.
Salut. J’ai le topo. Dispo sur Pau si tu as besoin.
Bonne grimpe
a propos de chaleur, je serai donc dans le coin cet ete et cheche des voies dans le 7c-8a, idealement a 30 minutes max d’Oloron. J’avais donc pense a la Fonderie (Arudy) mais j’ais un doute au niveau conditions … des avis?
La fonderie, étant orientée NO, il y fait très bon le matin.
Je suis désolé, j’ai égaré mon topo d’Arudy…
Salut,
Si un jour on m’aurait dit que le topo d’Arudy ( jardin des grimpeurs palois) serait en rupture … On vit un drôle de monde …
René ( l’un des auteurs du topo) s’il nous regarde de là haut doit être mort de rire
Enfin bref ! il y a aussi le topo de Luis Alfonso ( La vallée d’Ossau) qui doit encore se trouver assez facilement coté espagnol ou à décath…
Il semble que tu recherche des voies de difficulté 7c- 8A , tu peux rajouter en site à partir d’Oloron Argibelle ( Bien plus beau qu’Arudy ) et le secteur du Grand Lierre,.
@+ Éric du 64
merci pour les suggestions!
c’est oriente comment Argibelle?
Sud-ouest, à l’ombre le matin, soleil à partir de midi, une heure pour le secteur Grand Lierre… trop chaud sauf nuages pour les autres secteurs…