Topo Arudy (64)

Je cherche a mettre la main sur le topo d’Arudy (dans le 64) qui est en rupture de stock … Si d’aventure quelqu’un a une piste je suis preneur!

Bonjour,
As-tu regardé sur le site de la maison de la montagne ? Avant il y avait des topos du coin en ligne…

Tu as plein de topos là : Escalade | Office du Tourisme Laruns-Artouste
je vais ajouter le lien dans le topoguide

oui j’ai regarde et la page topo est en rade!

1 Like

super, merci!

1 Like

Une réédition du topo actualisée est en préparation, il est prévu de la publier à l’automne. Sur les documents de l’office tourisme Laruns, le secteur sesto est très incomplet et il manque le secteur Dolmen intéressant en été car à l’ombre le matin ( je peux t’en faire un scan et le compléter car il y a des nouveautés). Il vaut mieux éviter le secteur Gaufrette à cause d’un éboulement récent.

2 Likes

merci pour les infos!
C’est effetivement pour cet ete, je veux bien le scan du secteur Dolmen du coup :wink:

Super. N’hésite pas a revenir avertir de la sortie du topo !

Si possible je serais aussi preneuse d’un scan de dolmen avec ses nouveautés avant la sortie du topo à l’automne :blush: J’arrive à Pau dans deux semaines et il va sûrement faire chaud.

Salut. J’ai le topo. Dispo sur Pau si tu as besoin.
Bonne grimpe :love_you_gesture:

a propos de chaleur, je serai donc dans le coin cet ete et cheche des voies dans le 7c-8a, idealement a 30 minutes max d’Oloron. J’avais donc pense a la Fonderie (Arudy) mais j’ais un doute au niveau conditions … des avis?

La fonderie, étant orientée NO, il y fait très bon le matin. :+1:

1 Like

Je suis désolé, j’ai égaré mon topo d’Arudy… :blush:

Salut,

Si un jour on m’aurait dit que le topo d’Arudy ( jardin des grimpeurs palois) serait en rupture … On vit un drôle de monde …
René ( l’un des auteurs du topo) s’il nous regarde de là haut doit être mort de rire :joy:

Enfin bref ! il y a aussi le topo de Luis Alfonso ( La vallée d’Ossau) qui doit encore se trouver assez facilement coté espagnol ou à décath…

Il semble que tu recherche des voies de difficulté 7c- 8A , tu peux rajouter en site à partir d’Oloron Argibelle ( Bien plus beau qu’Arudy ) et le secteur du Grand Lierre,.

@+ Éric du 64

1 Like

merci pour les suggestions!
c’est oriente comment Argibelle?

Sud-ouest, à l’ombre le matin, soleil à partir de midi, une heure pour le secteur Grand Lierre… trop chaud sauf nuages pour les autres secteurs…

1 Like