Topo aravis 2006?

Posté en tant qu’invité par camtar:

Hello,
je voudrais savoir si il reste une bonne crèmerie ou on trouve encore le topot des Aravis edition 2006? (je voudrais bien remplacer ma version de 1995, un peu obsolète).
Aparament, rupture de stock chez l’éditeur cette année ; une nouvelle édition 2010 se prépare t’elle?
Merci!

Up!
Quelqu’un a des infos? :cool:

Renseignes toi ici : pierre.brosseau@wanadoo.fr

[quote=« camtar, id: 936563, post:1, topic:92292 »]Hello,
je voudrais savoir si il reste une bonne crèmerie ou on trouve encore le topot des Aravis edition 2006? (je voudrais bien remplacer ma version de 1995, un peu obsolète).
Aparament, rupture de stock chez l’éditeur cette année ; une nouvelle édition 2010 se prépare t’elle?
Merci![/quote]

je me suis retrouvée comme une cloche aussi dans un vieux camp’, le vendeur m’a dit qu’il serait ré-édité pour mai 2010

Quand je me rappelle des monstres piles de topos qu’ils avaient à l’office de tourisme du Grand-Bornand cet été, j’ai du mal à croire qu’il y en ai plus de dispo…
Renseigne toi dans les offices de tourisme des Aravis, il doit bien en rester quelque part :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par gimpeur du 75:

[quote=« camtar, id: 936563, post:1, topic:92292 »]Hello,
Merci![/quote]

Salut,

je vends le mien, est ce que tu es intéressé?
Je peux t’envoyer un photo et te donner un prix ce soir. Le topo est pratiquement neuf

J’ai acheté le mien en juillet à la librairie de St Jean de Sixt. J’imagine que tu peux trouver leur numéro de tel dans les pages jaunes.

Merci pour vos reponses.
gimpeur du 75 , si tu es a Grenoble, je veux bien te l acheter, sinon, laisses tombe…
J ai demande cet automne a ma famille qui habite la Clusaz et le Grand Bo de m en trouver un, mais plus aucun nulle part, a Grenoble pareil :frowning:
J attendrai donc 2010…
(desole pour la pontuation et l orthographe, j ecris sur un Qwerty, et j ai la flemme de trouver ou sont les accents :cool: )
Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par gimpeur du 75:

malheureusement, je ne suis pas de Grenoble

tu es sur qu’il n’y en a plus à l’OT de Saint Jean de Sixt ?
Ca me parait aussi curieux

Appelle les (Maison des Aravis à St jean de sixt 74450)

jm

Je les ai appelé hier, plus rien non plus!! :frowning:

Versant nord à thône? J’y ai acheté le mien récemment, mais si tu dis que t’a cherché partout je sert p’tet à rien là!

J’étais dans les aravis ce we,
Plus rien non plus à Versant Nord ! Je pense qu’il est devenu introuvable, à moins que quelqu’un me prouve le contraire :cool:
J’espère qu’ils comptent réimprimer ce printemps!

Posté en tant qu’invité par psykup:

Freestone à Annecy, il en avit vendredi dernier.