Topo à Remigny

Posté en tant qu’invité par Pierro:

Salut à tous!!!
Je cherche desespéremment un topo du site de remigny (saone et loire) le TOPO DE BOURGOGNE n’étant pas très fiable pour cette ancienne carrière !!!

Posté en tant qu’invité par Ness:

Y’en a pas !!! Enfin, pas encore je crois … mais ce site vaut le détour, et on peut se débrouiller avec le topo anglais (sujet à polémique, mais il n’y a pas le choix). Le mieux est aussi de discuter avec les grimpeurs autour, car il y a très souvent des « locaux » qui connaissent bien le coin et qui pourront te renseigner.

Merci de ta réponse ! c dommage jespère kil vont se depecher paske ca urge! et toi tu grimpe dans le coin ?

Posté en tant qu’invité par Ness:

Je n’y suis allée qu’une seule fois, mais ça m’a bien plu, donc je compte y retourner un de ces jours. Disons que les falaises bourguignonnes sont les plus proches de la région parisienne … il est donc toujours agréable de découvrir des nouveaux sites intéressants pour changer un peu !

oki bin si un jour tu revien , contacte moi jvé grimper dès ke je peu, tous les week end, a cormot, remigny, … darkover@netcourrier.com

Salut, j’ai un topo pour Remigny.
Si ca intéressé toujours quelqu’un !