Topo 3D

La « modernité » en route.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=115913260432885&id=103811418309736

Bon, la Haute Loire n’a toujours pas de topo à jour ! C’est dommage, vivement qu’il y en ait un ! (le dernier publié date de 20 ans en arrière et la dernière tentative en m’a pas permis de l’acheter : il a été retiré de la vente trop vite).

Quand je parlais des lunettes connectées avec le topo en sur-impression il y a deux ou trois ans … On y est plus vite que ce que l’on peut croire !

2 Likes

Mouais, quand on est confiné, à la rigueur … :roll_eyes:

Mouais
Je vois pas bien l’intérêt
ça doit pas être si pratique avec un smartphone Donc, si il faut acheter une tablette et se la trimballer sur place

Oui, ca me parait bien compliqué pour l’utilité.
Qqs photos avec de belles couleurs m’iraient aussi bien…

J’suis curieux de connaître le besoin auquel ça répond. Notre époque est bizarre.

Je pense qu’il faut l’apprécier un peu comme les « visite virtuelle » de maison par exemple. Avant d’aller sur le site, on se renseigne (topo, accès), et ça, ça permet de « nourrir » l’oeil, et de visualiser un peu l’espace dans lequel on évoluera.

Je n’en pense pas moins. C’est pour cela que j’ai mis modernité entre guillemets. Bizarre est bien le mot juste.

2 Likes

moi j’aime bien , en complément d’un beau topo , je valide…

j’aimerais bien savoir combien de temps cela a mis et la tecnique utilisée.