Posté en tant qu’invité par Francois:
Y a-t-il plus de brunes que de blondes en montagne?
Question difficile, question angoissante…
NB: il ne s’agit là ni de bière ni de cigarettes.
Y a-t-il plus de brunes que de blondes en montagne?
Question difficile, question angoissante…
NB: il ne s’agit là ni de bière ni de cigarettes.
Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:
Ce samedi au Wispile: 33,3% de présence féminine à 0% blonde.
Olaf
Posté en tant qu’invité par p’tit bouchon:
Peut être, mais ce qui est rare à plus de valeur, non?
P’tit bouchon, blonde (plutot beaucoup d’ailleurs) et fière de l’être (non mais, z’avez vous cette nouvelle pub pour les pates qui se chauffent en 7 min, y’a plus de respect moi j’vous dis).
Posté en tant qu’invité par Laurent:
les blondes: vraies ou aussi pas vraies? ca peut fausser les stats.
Posté en tant qu’invité par martine:
Là François tu me déçois!
Posté en tant qu’invité par catherine:
dis donc, François …
c’est quoi cette question ?
T’as pas une autre histoire à raconter ?
Tu ferais mieux de noter la super sortie à la Montagne de Sulens (Aravis) de samedi !!!
De toutes façons, après les gamelles dans la poudreuse, les cheveux ils étaient plutôt blancs pour tout le monde 
Ben quoi? C’est pas intéressant, ma question?
Moi je trouve ça plutôt vachement passionnant…
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
33,3% également au Wistätthorn le lendemain. Toujours 0% de blonde.
Pour la grasse matinée, 50% de présence féminine à 0% blonde… et des regrets tout le dimanche après-midi… à voir les commentaires de Bertrand, ca avait l’air pas mal! Quelle misère de devoir travailler cette semaine:-(((
Olaf
Pour la grasse matinée, 50% de présence féminine à 0%
blonde… et des regrets tout le dimanche après-midi… à
voir les commentaires de Bertrand, ca avait l’air pas mal!
Ah ouais, pô mal du tout!
Quelle misère de devoir travailler cette semaine:-(((
Bah, y devrait faire encore beau le prochain WE.
Et vendredi je devrait recevoir mes dias. Ch’ui curieux de voir ce que ça donne ces photos « action ». Si y’en a des bonnes, je te lesscannes et j’te le envoie. Enfin sij’trouve le temps… Aaaah, le temps, cette denrée rare et précieuse!
Denrée rare et précieuse, dilapidée stupidement en heures de présence au bureau… Le chef de l’institut où je bosse a voulu offrir une journée de ski à Wengen à tous les collaborateurs: une grande majorité à refuser, pas le temps, trop de trucs à faire!!! Dans quel monde barbare vis-je? Refuser une journée de ski cette semaine! Aaaarggghhhhhhh! (en plus, on est sous le brouillard…)
Pour les photos, je me réjouis de voir ça!
Olaf
Posté en tant qu’invité par Dje:
po tro de monde au sulens samedi ???
je suis passe au Col du Marais vers 10h samedi en revenant du col de tulle, j’avais jms vu le parking aussi blinde !!!
si meme cette course ( d’hab moins frequeentee que la voie normale du sulens ) devient un autoroute, j’vais finir par me remettre a la piste en fevrier moa !!! 
On est passé par le plan des Berthas (ça va, Berthe?). 4/5 bagnoles au parking, pas plus. Pas grand monde dans la montée, de ce côté. Pas mal de peuple au sommet. Par contre, dans la descente de la combe N, pas un chat, à part nous, mais on n’est pas des chats. Superbe descente, super poudre, super godille, super trace, super journée quoi!
c’est vrai qu’on est arrivés un peu tard pour tracer dans la 1ère pente sous le sommet … dommage 
par contre, après … le pied !
j’ai jamais fait d’aussi belles traces, ça tournait tout seul 
Dis, François, dans la sortie, tu n’as pas raconté les fissures dans le manteau neigeux ? et les collant-pipettes ?
Au fait, il parait que ce dimanche, il y avait une compèt à la Tournette ? c’est vrai ? ils ont purgé à l’explosif avant de faire passer les bolides ?
Parceque ça semblait pas mal chargé, on a même vu une coulée.
j’ai jamais fait d’aussi belles traces, ça tournait tout seul
même pô dans les Grrrrrrrisons???
Attention à ce que tu vas dire…
Mic’hel a écrit:
même pô dans les Grrrrrrrisons???
sisi, dans les Grrrrrrisons, j’ai fait des belles traces, même que le François il en était tout baba ! (il a pas vu la super gamelle au retour près des voitures, mais j’ai vu que âlex il avait aussi fait une figure artistique à cet endroit !)
eh bien, j’ai encore fait des progrès !!!
remarque, j’ai de la marge 
Posté en tant qu’invité par Bertrand:
Rassure-toi, mon ami Olaf, ici c’est pareil, ils ne pensent qu’à ça (au boulot, j’entends), c’est à pleurer. Avec la combinaison infernale météo stable, nivologie de rêve et vissage au bureau, cette semaine s’annonce comme l’une des plus déprimantes de l’année pour les travailleurs…
« ils ne pensent qu’à ça (au
boulot, j’entends), c’est à pleurer. »
Si j’ai bien interprêté ta pensée, tu ne fais pas partie des « ils »?
Salut Bertrand!
Dans ta liste de choses déprimantes, tu as oublié le brouillard qui plombe le ciel du plateau romand…
Olaf
C’est rigolo, Bertrand !!!
là où tu as accroché le message, on croit que c’est la suite du message de François qui parle de brunes et de blondes …
au fait, pour éviter des drames, messieurs, n’oubliez surtout pas : ce vendredi 14 février … c’est …
la Saint Valentin !!!
http://www.lescale.net/valentin/histoire.html
http://www.saintvalentin.org/
bon, moi j’aime bien le chocolat et les fleurs