??????

Posté en tant qu’invité par Robert:

J’y étais aussi au plan de Berthas (Espace bleu immatriculé 34).Je n’ai pas osé la combe N(Tardivel dans son topo dit:« par neige stabilisée ») A postériori penses tu que c’était raisonnable?
L’après midi on a fait Orsière.Poudreuse de rêve et juste quelques traces.Dimanche: col de Tulle et lundi(RTT) Croise Baulet à partir de la Giettaz:panorama grandiose sur le massif du Mt Blanc.
WE de folie dans les Aravis.

Posté en tant qu’invité par catherine:

Salut Robert !
décidément il y avait du monde de skirando au plan de Berthas !

Pour la combe Nord, on a quand même fait attention même si la

bon, mon message est parti tout seul !!!
je reprends :

Pour la descente de la combe Nord, à la Montagne de Sulens, on a quand même fait bien attention même si la neige commençait à se stabiliser :

• on n’a surtout pas pris la combe Nord depuis le haut
  • on l’a commencée dans un endroit moins raide
  • on a pris beaucoup de précautions : 1 par 1 doucement et regroupements dans des endroits protégés.
  • on n’est pas allés titiller les pentes sur les côtés

mais attention : maintenant les conditions sont peut-être plus dangereuses ?
en tous cas il y avait pas mal de neige.

Bravo Robert pour tes 3 jours de rando, tu as bien fait d’en profiter :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Robert:

Le prochain sommet où je trouve autant de monde qu’à Sulens je demande à la cantonnade qui participe au forumc c2c.Ca aurait été sympa de vous connaitre.

Robert a écrit:

Le prochain sommet où je trouve autant de monde qu’à Sulens
je demande à la cantonnade qui participe au forumc c2c.Ca
aurait été sympa de vous connaitre.

en plus il y avait aussi Pierre-Alain Choussaud avec sa « Didine » tous les 2 en surf, je viens de le voir sur la sortie :
http://skirando.camptocamp.com/sortie7788.html

coucou, Pierre-Alain ! nous on a pic-niqué juste au-dessus de vous. Et bravo, tu mérite un St Valentin d’or car tu as porté le surf de ta copine, en plus tu lui faisais la trace pour ses raquettes avec ton split-board !

bon, qui y’avait d’autre ?
si on avait su, on aurait organisé un snow contest dans les Aravis ce week-end !