Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Salut tout le monde, je vais encore m’attirer pas mal de foule en ecrivant ca vu que ca reste dans l’esprit des smileys, mais bon si ca pouvait adopter, vraiment je pense que beaucoup de problemes seront reglé comme celui de jean et alexandra notamment…
Plutot que d’utiliser des smileys que certains ne comprennent pas, je propose ce code: On place entre etoiles * X…X* le ton de la voix…Ce procédé est issue du jeu de role dont j’ai parlé dans un post precedent… vraiment c’est pratique, on l’ulisait pour le ton et pour l’action qu’on faisait… un exemple fronce les sourcils ou enervé , ironique, ca permet un gain de temps et puis ecrire « j’ecris ce mesage avec un ton intel » c’est pas vraiment …comment dire…bref…je trouve pas mes mots… Voila j’aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous seriez pret a adopter ce systeme…
J’entend deja les refractaires « On s’en moque de ton truc, c’est un forum de grimpe ici… » etc etc
Storm je t’evite d’ecrire en postant un message a ta place…Storm:« Bon vraiment tu commences a etre enervant avec tes messages toujours autour du même thème alors va grimper plutot que de deblaterer des aneries » …Double avantage que je le post a ta place: je suis peut etre moins grossier envers moi même et j’insiste sur le peut etre, et puisca t’economise ton temps…!!
Voili voilou, pour les autres messages dans le style stormien, je pense que je m’en passerias mais si vous jugez utile de le poster, libre a vous