Posté en tant qu’invité par lionel:
c’est juste bien fait pour ma gueule mais oui!!, on avait nettoyé, fait des croix et mis tous les points de renvois, on voulait revenir avec des rings car ya une couche de presque 4cm de rocher compléteemnt pourri en surface (les goujons etaient un peu juste).
Venant d’un autre mec ca m’aurait soulé mais graou est tellement « gamin » que tu peux pas vraiment lui en vouloir.
dans un sens c’est positif car moi j’aurais équipé le début de la longueur en A0 (c’etait tout lisse pendant 5m) graou a dû « gratouiller » quelques prises!!
Ce qui est couillon c’est que on avait presque fini d’équipé le bas, la voie serait parti du sol et maintenant hors de question que je retourne la bas pour finir « la voie de graou »…
cette année on m’a fait bien plus grave en équipement, un mec a équipé une voie que j’étais en train d’équiper, un mec que je connais et avec qui j’avais parlé de cette ligne.y s’est pendu sur mes renvois,mes cordes et mes points pour mettre les siens pendant que j’équipais les longueurs du bas…super sympa!!!
j’ai hate de voir le topo de la voie…
pas grave, ya plein de truc à faire…
lionel